salut redfish,
de la
coke plus colorée qu'une autre, j'en suis souvent tombée dessus aussi, avec des effets aussi un peu differents, mais a quelques differences d'effets pres, c'etait toujours de la
CC......
maintenant, vu les effets que tu decris, et vu le contexte actuel, je pencherai plus pour l'option
RC (produit de synthese) achetée sur le web, et tres (trop) souvent revendue comme etant de la
coke.....(3mmc, synthacaine, etc....)
ca se "ressemble" un peu, voire beaucoup pour certains
RC, mais attention, pas du tout les memes dosages a mettre et consommer !!
aucune idée de où tu pourrai la faire tester, je ne connais pas le canada et ses structures, mais peut etre possibilité d'en envoyer un petit echantillon (tres bien emballé et hermetique) a medecins du monde en france, ou (toujours) peut etre te rapprocher d'une structure canadienne qui pourrait la faire tester ??
ceci etant, ca peut tout a fait etre de la
coke, juste avec un changement d'emballage, de circuit de distribution, de provenance, de produit de
coupe utilisé, d'un colorant dedans, ou autre..... comme je te l'ai dis plus haut, parfois on tombe sur telle
coke, parfois sur telle autre, sans vraiment savoir "pourquoi" ce changement......
je te conseille neanmoins de consommer un peu plus prudemment (sur les dosages par exemple, ou le rythme de tes prises).....
tiens nous au courant de la suite de cette histoire, et des effets differents que tu notera......
take care of you !!