1
Comment cela se fait il que j'ai été autant malade? Et les nombreux black outs?
Je crois qu'avec une logique simpliste, tu as pris une dose un peu trop forte ma petite dame...
Dernière modification par Hoffie (04 août 2014 à 08:54)
Dernière modification par raatus (04 août 2014 à 10:51)
raatus a écrit
Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...
Et pour la M.D. ...
/forum/uploads/images/1407/1407139928.jpg
Bonjour raatus. Merci pour ton message. Je n'ai rien mentionné car le mec etant ds la marine, il a effectué des tests. Et vu que tout a été fait avec protection (lui autant que moi flippe des mst et ist) , RAS
raatus a écrit
Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...
Je te trouve très jugent a ce niveau la, je suis ok pour la prévention , mais la formulation que tu en fait n'est pas du tout à mon gout et n est pas le sujet ici ...
Gladys :
alors pour info la MD peut monter en 1h30/2h donc normal si pas d effet au bout de 20 minutes ...
Redrop a tout vas comme tu as fait est très dangereux surtout qu'avec ton "arrêt imminent de paroxetine" (pour moi ca veut dire a venir très proche donc pas encore stopper)
la paroxetine comme la md joue sur la sérotonine et perso vu ce que tu racontes tu t en sort bien , j ai pas l impression que tu es un gros syndrome sérotonique (qui la pourrait durer plusieurs mois)
Pour tes trou noirs c est normal déjà par la dose que tu as prise et par le mélange avec l alcool
Tu demande ce que l'on en pense du coup pour te répondre franchement : tu as été inconsciente et gober une tel quantité (je pense qu il a pas du acheter plus de 0.5g) de prod que visiblement tu ne connaissais pas ...
Dans ton message tu dis que tu as toujours été attiré par la MDMA mais visiblement tu t es pas renseigné correctement dessus... D'où la situation dans laquelle tu t es retrouvé
;p sphax
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (04 août 2014 à 11:01)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Par contre ton partenaire n à pas été très fin, de laisser le pochon à disposition.
IMHO c'est surtout l'attitude qu'il a eu devant une personne qui manifestement faisait une surdose devant lui que je ne trouve pas chevalresque. 5 black-out et le gars préfère remettre le couvert plutôt que de chercher du secours.
@ Sphax : Si on ôte les mots : "Et" - "Même" - et "..." peut-être ça aurait été un peu moins mal perçu. Mais qu'importe, je te le concède et te remercie pour cette mise en garde.
raatus a écrit
5 black-out et le gars préfère remettre le couvert plutôt que de chercher du secours.
Ba quand on est là pour manger, c'est normal de se rassasier...
"Lust For Life"
Mogwaï a écrit
Mauvaise expérience peut être parce que tu n'as pas été très bien briefée ?
Sinon, oui il faut que les gens arrêtent de te raconter qu'on monte en 20min ! Ca dépend de plein de choses !!
Le mec l'a bien briefé, il lui a donné une petite quantité. Et Gladys savait à peu près ce que ça faisait.
D'expériences j'ai vu des tas de gens qui ne voulaient pas monter et refoulaient leur trip, en gros ils se disent qu'ils ne sont pas défoncés alors que si, et ils débutent leur trip sur ce mode de pensée qui les poussent à redroper...encore et encore tant que tu n'as pas d'effet concret.
Et au final ba ça explose dans ta tête parce que t'en as trop prit.
Franchement le mec avait l'air réglo, comme il l'a dit la MD avait l'air bonne puisqu'il est monté en 20 minutes, c'est juste Gladys qui s'est cru plus forte que la drogue, mais bon c'est comme tout, faut bien une première fois pour comprendre comment ça fonctionne.
Enfin des exemples de pote qui t'assurent qu'ils ne sont pas défoncés et redrop jusqu'à être en surdose, j'en ai plein, et je peux en citer aussi par rapport à ma personne. La drogue peut rassurer pendant la montée, et dans ce contexte là , tu es lucide, tu te crois sobre, et t'en veux plus parce que tu as oublié que ce n'est que la montée et qu'après arrive le plateau.
Bref faut faire gaffe à ne pas cumuler les montées parce que l'on se croit invincible, ça amène à des bads pas cool cool.
En tout cas Gladys, si tu retest avec un ou deux paras seulement (donc MAXI 200mg), tu verras que tu seras lucide et en possession de toute tes capacités, en plus d'être désinhibée, donc je te dis pas qu'elle tigresse tu vas devenir arf.
Franchement le mec avait l'air réglo, comme il l'a dit la MD avait l'air bonne puisqu'il est monté en 20 minutes
Outch, je ne suis absolument pas d'accord... "PUISQU'elle est montée en 20min" ??!! Mais la rapidité de la montée n'a rien à voir avec la qualité !
Tu juges de la qualité de ton produit sur la qualité (justement) de ta perche ! La durée des effets, la quantité prise pour une + ou - forte montée, peu d'effets secondaires indésirables...
Tu peux grimper au plafond au bout d'une heure et avoir la meilleure perche de ta vie. Comme tu peux monter en 15 minutes et descendre aussi sec avec des yeux de rr'hibou et rien kiffer kedal.
Pour le reste jsuis d'accord avec toi.
On a tendance à se croire plus fort, à ne pas avoir la patience, et on redrop pour au final se trouver en surdose.
Parfois aussi il peut arriver de ne pas être dans le mood, genre pas du tout, et de prendre la meme quantité que les autres sans rien ressentir... C'est juste que notre cerveau a dit "Non, pas ce soir, fous moi la paix."
sphax a écrit
raatus a écrit
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...Je te trouve très jugent a ce niveau la, je suis ok pour la prévention , mais la formulation que tu en fait n'est pas du tout à mon gout et n est pas le sujet ici ...
Gladys :
alors pour info la MD peut monter en 1h30/2h donc normal si pas d effet au bout de 20 minutes ...
Redrop a tout vas comme tu as fait est très dangereux surtout qu'avec ton "arrêt imminent de paroxetine" (pour moi ca veut dire a venir très proche donc pas encore stopper)
la paroxetine comme la md joue sur la sérotonine et perso vu ce que tu racontes tu t en sort bien , j ai pas l impression que tu es un gros syndrome sérotonique (qui la pourrait durer plusieurs mois)
Pour tes trou noirs c est normal déjà par la dose que tu as prise et par le mélange avec l alcool
Tu demande ce que l'on en pense du coup pour te répondre franchement : tu as été inconsciente et gober une tel quantité (je pense qu il a pas du acheter plus de 0.5g) de prod que visiblement tu ne connaissais pas ...
Dans ton message tu dis que tu as toujours été attiré par la MDMA mais visiblement tu t es pas renseigné correctement dessus... D'où la situation dans laquelle tu t es retrouvé
;p sphax
Coucou Sphax,
Merci pour ton intervention.
Je suis d'accord quant à ton point de vue sur le post de raatus. Je n'ai pas préféré relever. La politesse et l'ignorance face au jugement sont les meilleurs des boucliers.
Je crois que tu as raison... La dose était ... TROP ELEVEE...
Il a acheté un gramme... le mec parlait anglais et espagnol. Mon plan lui parlait anglais et m'a demandé de re demander en espagnol si il y avait bien 1gr dans le pochon..
C'était le cas.
Quand à la paroxétine , c'est vrai que c'est plus cet aspect là de la chose qui m'a fait peur.. Je n'ai plus repris de paroxétine depuis mon arrêt imminent . Aucun besoin .
Au niveau du syndrome sérotonique, peux tu détailler stp ? Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonjour Gladys !
Tu n as pas l air de te rendre compte de la dose que tu as prise... Pour une novice, 0,3 est déjà pas mal... Même certaines personnes habituées n en prennent jamais autant. Bien sur, tu aurais pu faire une OD, un syndrome serotoninergique, un arrêt cardiaque !
Par contre ton partenaire n à pas été très fin, de laisser le pochon à disposition. Lui n a pris que 0,1g connaissant les effets. Ce n était même pas pour profiter de toi, car tu était plus que consentante :-)
Coucou Intervenant,
Merci pour ton intervention.
Je crois que mon plan n'a pas été très fin certes, mais, je suis tellement "solides" face à l'alcool par exemple et au joint que là je me suis dit pas normal que je monte pas donc j'ai bcp abusé...
De plus, la md était de très bonne qualité car pas de grincement de dents le lendemain (mon plan m'a dit que c'était synonyme de très bonne qualité)...
Gladys a écrit
Au niveau du syndrome sérotonique, peux tu détailler stp ? Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Il y a Google Gladys :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_sérotoninergique
Et le PsychoWIKI (celui là je te l'accorde, si tu connais pas bien le site :-))
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique
Je te conseille quand même si tu souhaites reprendre de la Md de lire un max d'infos dessus, d'autres témoignages,...
Prend soin de toi
EDIT : J'ai vu le message de Sphax après avoir envoyé mon post...
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2014 à 00:58)
Gladys a écrit
Mogwaï :
Merci pour tout ces détails c'est cool de me faire partager ton vécu.
Je pense que si 2eme fois il y a ce sera dans un contexte sexe avec un chien (pardon de l'expression), ou en écoutant de la bonne dub avec des amis de confiance.
Tu sais, je suis peut-être une folle du cul mais toujours très prudente au niveau protection et très parano sur les mst et ist possibles à chopper ... Je fais aussi régulièrement des tests, et là je vais trouver un gynéco en Espagne pour être bien suivie.
En tout cas merci de me dire de faire attention c'est gentil de te préoccuper de moi !
J'ai adoré les martines dans les buissons hahaha.
Bon tu me rassures Gladys !!! Dans ce cas là pas de soucis, éclate toi comme une folle, le sexe c'est bon et on a le droit d'en abuser, on risque pas d'OD en appliquant les principes de RDR du Sexe .
J'ai pas compris ton expression "Sexe avec un chien" looool de quoi parles tu, Martine ?!
Hihi !
Mais très bonne initiative de vouloir de bonnes conditions pour en reprendre. C'est pas une drogue anodine non plus... Ca se prépare, ça se fait dans des conditions réfléchies, et encore plus quand tu es novice là dedans.
N'hésite pas à nous demander des tricks la prochaine fois que tu prévois une teuf MDM'esque
Gladys a écrit
Mon expression sexe avec un chien n'est pas une invention pour un autre tome Martine .
En fait, je suis une fille très spéciale et ça m'excite d'appeler mes plans mon petit chien ou sal chien donc.. pour résumer pour moi un chien = un mec
Oula tu vas énerver/exciter tous les machos du fofo avec ce genre de phrase :)
Laura Zerty a écrit
Gladys a écrit
Mon expression sexe avec un chien n'est pas une invention pour un autre tome Martine .
En fait, je suis une fille très spéciale et ça m'excite d'appeler mes plans mon petit chien ou sal chien donc.. pour résumer pour moi un chien = un mecOula tu vas énerver/exciter tous les machos du fofo avec ce genre de phrase :)
Qui sait ?
Quoique ... ya bcp de mecs qui sont pas fans de ça mais ils me laissent m'amuser:p
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
|
6 | |
14 | ||
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10886 personnes ont déja passé ce quizzz ! |