1 2
Mister No a écrit
Cette étape ne serait pas plus simple avec une simple boule à thé?
Je préfère filtrer toute l'eau avec un tissus épais ; dans ton sachet tu vas trouver certainement des trichomes détachés et ils risquent de passer au travers de la boule à thé et rester dans la flotte. Pis ça contient pas grand chose une boule à thé... Mais bon, je dois être un peu perfectionniste.
Pour les vapos, j'ai pas une thune, donc je ne regarde même pas ce qui se fait, si c'est pour baver et me faire du mal.
Pour l'eau ok, mais je parlais pour après infuser dans le lait. C'est pas très pratique de récupérer la masse végétale dans le lait chaud à l'aide d'un torchon si c'est pour ensuite boire le lait non ? Après j'admets qu'une boule à thé ça contient peu. Je pense que l'idéal c'est de récupérer avec une passoire, puis de refiltrer un peu le reste au torchon au dessus du lait, qu'en penses-tu?
Les autres une idée de vapo?
Dernière modification par Mister No (28 janvier 2015 à 13:05)
Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2015 à 16:41)
Dernière modification par Mister No (28 janvier 2015 à 17:00)
Benjamin Armerion a écrit
Finalement j'ai trouvé un vapo portable, le Magic Flight launch Box V.II, pour 99€. Je l'ai acheté le testerai avec le chanvre dès réception, et ça sera super pour le "vrai" cannabis aussi.
Mes poumons vont me remercier, déjà que je suis passé à la e-cig
Bon investissement mais tu ne pourras vaporiser que du cannabis avec ce vapo. J'en ai un et je conseille ce petit vapo à tous ceux qui n'ont pas de besoins énormes en terme de quantité car le foyer est petit, comme le vapo.
Mais il fonctionne bien. Attention, c'est toi qui doit trouver le bon ratio entre la vitesse et la quantité d'air inspiré, le végétal étant chauffé par induction.
C'est un des rares vaporisateur à "apprivoiser".
Exemple : si tu aspires lentement en gardant la pile appuyée et donc l'induction en marche, tu pars en combustion assez vite.
Si ça chauffe assez puisque le centre du Vap pen est une résistance qui chauffe à rouge sur laquelle tu déposes ton concentré avant de refermer l'appareil et d'appuyer sur le bouton de chauffe qui est instantanée. Le concentré fond en huile et s'évapore.
Fil
Je suis un peu surpris. Tu dis que tu consommais une très bonne herbe d'un ratio de 1/1.
Tu ressentais les sensation de l'ivresse cannabique, c'est ce qui te fait dire qu'elle était très bonne ?
Tu partais de clones pour la culture ?
Quelles semences utilisais-tu ?
Tu avais une montée rapide avec ta weed ? Une montée à retardement ou plutôt par vagues ? (pas incompatible avec la montée rapide parfois^^)
Ceci dit, certaines rares personnes utilisant le sativex (1thc pour 1 cbd) ont des manifestation de type ivresse cannabique. Il me semble avoir lu que c'est non seulement très rare, mais surtout en début de traitement.
As-tu testé des préparations de chanvre ou du chanvre textile en vap ? L'avantage de ces préparations, c'est que tu conserves les bénéfices du CBD et certainement d'autres cannabinoides mais pas du THC qui se retrouvera sous forme de traces ou dans les extraits à un ratio tellement bas qu'il ne pourra pas se fixer sur CB1 et être actif.
Ensuite, pour le traitement de la douleur au long cours, je supporte bien tous les opiacés ponctuellement, mais sur du plus moyen et long terme, c'est la morphine qui m'apporte le plus de confort. Tout ça pour dire que tu n'es peut-être pas dans l'impasse pour les d'opis.
D'ailleurs, si je comprends bien les opis, le tercian, le cannabis peuvent te coller des angoisses ? Et si ce n'était pas lié directement à ces produits ? Il est tout à fait possible que la moindre sensation psychotrope t'éprouve et que tu ne supportes plus cette sensation de déséquilibre psychique qui peut induire une crise d'angoisse et des jets d'adré.
Là encore, du chanvre textile pourrait t'apporter un plus pour ses qualités sans te déstabiliser pour du planage ou des manifestations psychédéliques.
Et pour la micro kiné, c'est pas bien de stigmatiser ; il est indigne de la décrire par sa petite taille.
Plus sérieusement, si tu as des infos sur ton ami Croquinet... J'ai usé pas mal de kinés, mais tous étaient de taille respectable.
Dernière modification par Mister No (29 janvier 2015 à 10:26)
Du coup le chanvre ne se vaporise pas si j'ai bien compris.
Bien entendu, comme indiqué plus haut, la vape du CBD demande un peu plus de chaleur que pour une herbe classique avec du THC. D'après un breeder, le gout n'est pas déplaisant, au contraire.
Sinon effectivement j'ai bien le "magic machin" (lol). J'ai de la simple beuh classique avec des têtes etc. Je pourrai la vaper quand même?
Bien entendu, c'est fait pour. C'est le vap pen qui est destiné aux extraits.
Cela va te demander tout de même un temps apprentissage pour bien maîtriser la vape. Tu vas faire les premiers tests avec de l'herbe psychoactive, c'est pas plus mal pour apprendre, comme ça tu auras la main pour le chanvre textile qui demandera une chaleur plus élevée.
Il est peu probable que les graines de pochon reproduisent le même résultat que les inflos que tu auras. A mon avis, pour arriver à ce résultat fiable chaque année, les grainetiers du chanvre doivent obtenir leur plantes par différents croisements et pas par une reproduction ouverte sur des semences du cultivar.
Dernière modification par Mister No (29 janvier 2015 à 10:27)
Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2015 à 10:33)
Dernière modification par Mister No (29 janvier 2015 à 10:42)
PS Dans "comment minimiser les effets respiratoires du cannabis" je demande à Pierre et Filousky, mais aussi evidemment à toute personne compétente, de préciser les produits utilisables avec le vap pen de benjamin, si ça peut etre fabriqué etc..
Ce n'est pas un vap-pen mais bien un vaporisateur.
Je suis à l'e-cig depuis environ 2 ans et je ne fume presque plus jamais de clopes. Je fume juste le tabac du joint (uniquement parce que je n'ai pas le choix d'ailleurs).
Merci néanmoins pour les conseils :)
Dernière modification par Benjamin Armerion (29 janvier 2015 à 10:46)
Je suis à l'e-cig depuis environ 2 ans et je ne fume presque plus jamais de clopes.
Bravo ! Il ne te manquait plus que le vaporisateur pour chasser totalement le tabac, enfin si tu le souhaites. Je connais tout de même quelques rares personnes qui ne fument du tabac que très occasionnellement (parfois juste pour un pet) et qui ne se priveraient pas de ce plaisir. ( j'ai bien vérifié que ça crapotait pas)
Je crois que je vais certainement franchir le pas et peut-être avec une e-cig en plus du vape... certainement même.
Demain !
Dernière modification par Mister No (29 janvier 2015 à 10:50)
Dernière modification par Benjamin Armerion (29 janvier 2015 à 10:59)
Comme quoi contrairement à ce qui est martelé partout, même par les médecins, etc., on peut faire un bon usage des drogues.
Bien entendu, déjà en commençant par le "avec modération" ou tout simplement quand c'est dans un cadre thérapeutique.
Je trouve que le cannabis... me démotive à boire.
Dernière modification par Mister No (29 janvier 2015 à 17:38)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Atarax et cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mal-être Cannabis
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |