1
Dernière modification par splinK (29 janvier 2015 à 19:26)
jim75 a écrit
Merci Splink.
Bon,j'galerais déjà pour trouver de la md(a),d'après ce que tu me dis là ,ça va pas s'arranger.
Le 6-atp était la seule alternative restante..
Je me suis m'y au triptophane(forcément on descend de niveau quand c'est légal).
Ça marchait au début,pour une douleur très ancienne,pis là ,Abilify en surplus,aucun effet comparable à la md(seule molécule à m'avoir soulagé un jour).
Merci beaucoup pour ta réponse Splink ;)undefined
De rien, après rien de t'empêche de tester le 6-APB malgré tout, le fait que ça soit illégal n'empêche pas d'en commander (sinon j'aurais jamais pu commander les 3/4 des prods que j'ai en ma possession, dont du 5-PB d'ailleurs, sinon le 3-MMC je trouve qu'il a un effet "MD like", en moins fort bien sûr.
Pour le 3-MMC un petit bémole par contre: le fait qu'il soit comme la MD en moins fort (donc plus gérable en toute situation), la déprime du lendemain en moins, ça peut vite créer une dépendance (j'en fait les frais comme beaucoup d'autres consommateurs ).
Dernière modification par Dyson (02 février 2015 à 23:39)
pierre a écrit
Petite précision : Le 6APB n'est pas encore classé sur la liste des stupéfiants ! Il l'est certe en Angleterre, mais pas encore en France.
Au pire toute sses variantes comme le 6aepb.. Le 5 en a deja au moins trois au quatre lol
chemical bro a écrit
pierre a écrit
Petite précision : Le 6APB n'est pas encore classé sur la liste des stupéfiants ! Il l'est certe en Angleterre, mais pas encore en France.
Au pire toute sses variantes comme le 6aepb.. Le 5 en a deja au moins trois au quatre lol
... Jexplore le mapb ds qques jours après la bombe du eapb5
Dans un sens tous les prods agissent sur la dopamine, comme le fait de mâcher ou de se masturber, enfin tout ce qui procure un plaisir quoi !
Sinon la 3-MMC stimule bien plus que le 6-APB. Le 6-APB c'est une lente montée avec une stimulation de fond, comme si t'étais bien éveillé plutôt qu'excité, ba un peu comme si t'avais pris un trip mais en un peu plus fort. En gros ce n'est pas parce que t'en prends que tu vas sauter partout alors qu'avec la 3-MMC c'est déjà plus le cas.
Par contre la stimulation résiduelle du 6-APB dure bien plus longtemps que celle de la 3-MMC à dosage équivalent. Disons que si tu recherches un effet "Speed", la 3-MMC est plus appropriée, et si tu recherches un effet "MDMA", le 6-APB conviendra plus même si s'en est loin.
Perso j'ai arrêté ces produits là , mais en soirée le 6-APB avait tendance à me replier sur moi même quand la 3-MMC me désinhibait.
Et s'il faut bien espacer les prises avec ce genre de RC en particulier, c'est qu'en plus de la tolérance qui arrive vite, ils nuisent à l'organisme. Tu vas vite te retrouver avec la gueule cernées, les joues creusées et le morale dans les chaussettes, ce sont des pompes à sérotonine ces produits là , sans parler de la paranoïa qu'ils peuvent induire si t'en consommes vraiment en excès.
un truc qui detende en phyto
Le chanvre textile contient du CBD dont la très faible toxicité l'a classé parmi les compléments alimentaires.
Un des "ingrédients" du sativex utilisé en France pour la spasticité due aux scléroses multiples.
Dernière modification par Mister No (12 mars 2015 à 09:16)
1
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |