Bonjour à tous, bonjour à toutes!
Récemment suite à la demande d'amis, on s'est organisé une petite soirée
truffes. C'était pour bon nombre d'entre eux une première fois, et elle à franchement été nulle. A peine "stoned" comme si on avait beaucoup fumé, mais pas un seul effets visuels, on a donc été super déçu, surtout que la portion nous était pas donnée... Donc j'aimerais savoir ce qu'on a fait de travers en faite
En parcourant les différents posts je me rends compte que les avis sur celles-ci sont franchement mitigés.
Quand on a reçu les
truffes, j'ai constaté, complètement dégoûtée, qu'il n'y avait que 25 grammes pour nous quatre. Dans mes précédentes expériences, on avait chop' chacun entre 10 et 15 selon si il y avait eu d'autres trips avant ou non, mais elles étaient fraîches. Déjà avec nos 6 grammes chacun j'étais sceptique, mais là elles étaient sèches et la personne qui fournissait prenait la même dose en général et me certifiait un trip génial, sauf qu'elle n'était pas de la partie ce soir là . Déjà , sèches ou fraîches, à part pour la durée de conservation, ça change quelque chose?
Moi j'ai toujours mangé mes champignons, mais le fournisseur nous a conseillé de les faire infuser, la digestion étant alors plus rapide, on était sensé monter plus vite. De plus, c'est lui qui nous a donné toute la marche à suivre pour la préparation et les recommandations pour la prise. Je n'omets rien, je les donne, parce que j'aimerais savoir si elles sont toutes avérées, si non indispensables. Evidement être à jeun, j'admets avoir manger un peu environ 4 heures avant, mais très peu, parce que je n'avais encore rien ingéré de la journée. Je pensais qu'à partir du moment on je n'avais plus rien dans mon estomac c'était bon. Est-ce direct un bad start?
Deuxièmement, on avait fumé, ce que le fournisseur nous a reproché quand on a été lui demander des explications, nous disant que cela annulait complètement les effets des
truffes. Véridique? Parce que l'un d'entre nous n'avait pas touché un spliff, c'est celui qui a le moins ressenti d'"effets".
Le moment fatidique : l'infusion. C'est là que j'ai besoin de votre science surtout, s'il vous plaît. On nous avait dit entre 10 et 15 min dans une eau frémissante. Pour moi, si il y 3 ou 5 filets de bulles assez importantes pour que la surface de l'au frémisse, c'était ça, de plus je pouvais y plonger les doigts sans trop me bruler, donc ça me paraissait ok. Après avoir bu chacun notre infusion, on a quand même manger les
truffes infusées pour être sûr.
Résultat : un trip de trois heures comme si on avait fumé une amnésia de qualité A mais au quasiment au double du prix...
Ma question : à quel moment qu'on a tout fait capoter? La quantité, la nourriture, la fume ou l'infusion?
J'espère, merci pour vos réponses, de la part d'une fille qui aimerait pouvoir expliquer à ses amis pour quelle(s) raison(s) le trip dont ils rêvaient temps a plus rimé avec perte d'argent que bon temps