Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu. J'aimerai avoir des avis de personne avec plus d'expérience, ou même des gens qui souhaiterai réagir à propos de mon trip.
Les faits :
Hier, j'ai pris 2
buvard de
LSD (150 µg chacun). C'était la première fois que je testé ce produit hors
festival dans des conditions plus posée.
Je les prends en même temps vers 15h, et la, au bout de 30 min, grosse angoisse, je me dit pourquoi j'ai fait ça, cela va être interminable, enfin je ne me contrôle plus , mes pensées fusent à 1000 à l'heure.
J'appel un ami de confiance qui connais ce produit et il me dit que la musique y joue beaucoup, qu'il faut que je me pose et que je me laisse aller. Même si j’étais très angoissé, je m'installe dans mon lit, je met un long mix de trance, et commence à me laisser aller.
Puis, j'ai eu un gros blanc durant 2 heures, comme si je mettais endormi, et, regardant mon téléphone et en apercevant que cela fait déjà plus de 3 heures que j'ai pris les
buvards, j'ai comme une énorme pression qui se retire de mes épaules, comme si j'avais vaincu mon début de
bad trip. A partir de se moment la, seul ma pensé est encore réelle, tout le reste n'est que hallucinations (elles étaient très puissantes). j'avais comme l'impression de sortir de mon corps, mon esprit ne faisait que suivre la musique, j’étais possédé par chaque bruit.
Durant plusieurs heure j'ai mis le son à fond, j'ai dansé, j'ai regardé des peintures, je suis même allé dehors afin de ressentir la nature. puis je me suis tranquillement installer dans mon lit vers 1 h-2h. Cela a été très compliqué pour s'endormir car les effets on mit du temps à s’arrêter. Mais vers 6 h j'ai retiré la musique de mes oreilles et, malgré une sorte de perception très particulière et flippante du son ambiant j'ai réussi à m'endormir.
Je voulais savoir si il était possible de surmonter un badtrip et surtout pourquoi de 17h à 19h, j'ai un gros blanc, aurai je perdu connaissance, ou je me suis seulement endormi. (si il est possible de dormir durant la monté d'un trip au
LSD)
En tout cas, j'en garde une expérience positive, j'ai l'impression d'avoir voyagé a travers la musique et d'avoir grandit en surmontant cette angoisse.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, malgré les fautes d'orthographes.
Salutation.