La cocaïne dans le vin

Publié par ,
10619 vues, 11 réponses
Kazu [AK1] homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
7 messages
Salut à  tous!! big_smile

Je vous présente une vidéo sur la cocaïne.
Alors oui vous connaissez tous le Coca-Cola mais ce dernier est une copie d'un vin mélangé avec de la coke. bravo
Dans cet épisode de 6 minutes, on parlera aussi de Nietzsche, mais surtout des effets de la coke sur notre cerveau avec les interactions avec la dopamine, sérotonine et noradrénaline.

Tout ça dans la bonne humeur et dans un esprit de vulgarisation.
Vous allez voir c'est très simple et surtout sympa et intéressant.
Vous allez apprendre pas mal de choses super

L'arme la plus dangereuse au monde est le Savoir
https://www.youtube.com/channel/UCjyGza … Lqup2loYCw

Julie1000 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Très intéressant franchement, j'ai beaucoup apprécier. Bien expliquer et comme tu l'as dit : ' tout en bonne humeur ' :-)

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Dommage que tu ne sois pas passé avant, il manque la touche RDR, capitale en terme de RDR et donc d'info, surtout que tu parles du vin mariani. L'asso alcool/coke crée une nouvelle molécule dans l'organisme plus dangereuse et toxique que les risques "séparés" de la coke et de l'alcool : cocaéthilène.

Dernière modification par Mister No (18 juin 2015 à  09:11)

Reputation de ce post

Perfect! Yoshi

Just say no prohibition !

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Mer....credi^^
J'ai mis une étoile rouge a Mister No alors que je voulais lui mettre une verte.
J'ai pas les yeux en face des trous ce matin....

C'est modifiable?

EDIT merci Fil wink

Dernière modification par yoshinabis (18 juin 2015 à  10:32)

Reputation de ce post

Je te donne ma bénédiction après ce beau repentir. Fil

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Espèce de drogué ! ^^

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
un peu decue par la video, tout ca pour nous parler du vin Mariani les 30 dernieres secondes...... thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Kazu [AK1] homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
7 messages
Salut à  tous! :)

Merci pour tous vos réponses super
Alors oui je ne dois sûrement rien vous apprendre avec cette vidéo et il y a forcément beaucoup de choses que j'aurais pu rajouter.
Ma cible est les 15-25 mais surtout les 15-18 et j'adapte mon contenu en conséquence.

Le concept est de développer l'anecdote contenue dans le titre à  la fin de chaque épisode.
Donc oui c'est normal que ça soit que les 30 dernières secondes smile

Ensuite il y a pas mal d'autres épisodes sur d'autres sujets que les drogues.
Les îles Pitcairn, Babylone ou les ninjas.
En tout cas RDV tous les mercredis à  17h30 pour un nouvel épisode big_smile

Mister NO, on se parle en privé wink
Sur ce drogue-peace

Dernière modification par Kazu [AK1] (19 juin 2015 à  16:57)

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Kazu j'aime bien ta conclusion wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
desolée kazu, mais si ton public visé est les 15/18 ans, tu n'auras jamais beauccoup de succes ici, ce site etant interdit aux mineurs......(et ne parle que de drogues et de rdr)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Même remarque que Snoop' :)

Comme je l'ai dit sur une autre de tes vidéos, elles sont bien faites, bien renseignée, mais sur ce site l'utilisateur lambda sais tout cela (celle sur l'exta/MD).

Du coup je te disais, que tes vidéos trouveraient une écho plus utiles et plus larges sur d'autres site.

Et le fait que tu dise que c'est pour viser les 15-18ans confirme mon ressenti.

En tout cas tu devrais ne pas hésiter a les poster sur des forum de cet age la wink (bon sur certains tu va tomber sur de la censure, mais qui ne tente rien hein ...)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Kazu [AK1] homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
7 messages
Vous avez tous totalement raison et on est donc sur la même longueur d'onde wink
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre smile
Bon weekend à  nous tous drogue-peace

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Ma cible est les 15-25 mais surtout les 15-18 et j'adapte mon contenu en conséquence - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1473 … .html#divx

Pas eu le temps de te répondre en privé, mais ici ça le fait aussi ; je ne trouve pas que tu adaptes le contenu en fonction de ta cible qui a besoin de moins de sensationnalisme et de plus d'info sur les produits. Le format n'est pas adapté pour une info qui se voudrait complète, c'est définitivement trop court. En même temps, tu réduis le risque de te faire zapper. big_smile
Tu devrais travailler davantage sur le fond en te positionnant sur des objectifs de prévention et de RDR. Un message à  caractère informatif et pédagogique. C'est la seule manière d'adapter ton contenu, je n'en vois pas d'autre.
Sinon, sur la forme, rien à  dire, les comiques d'internet, c'est pas mon rayon, même si j'ai déjà  co-écrit le scénario d'un documentaire. cool
J'imagine que tu fais tout toi-même... tu débordes d'énergie, c'est rythmé et tu passes plutôt bien, donc essaie de structurer le message et penche-toi davantage sur la nature de l'info que tu souhaites faire passer.
Le générique est épouvantable par contre. Tu as bien fait de poster ici finalement. big_smile (j'ai pas été trop vache, pourtant, je suis pisse-vinaigre au point où je pourrais faire fondre des caleçons en zinc.)

Dernière modification par Mister No (22 juin 2015 à  14:20)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire