1
Titoune16 a écrit
Glaire, douleurs estomac, remonter acide pratiquemment toutes les nuits (sa me réveiller carrément) et j'en passe.. mais c'est sur que ce n'est pas que la fume. Ya aussi le mode de vie. (Je buvais énormément de coca et tous les soda, malbouffe etc bref rien de ce qu'il faut en fait...)
Je viens à ta rescousse pour avoir connu les réveils en étoufant, l'acide redescendant dans les voies respiratoires. C'était il y a 25 ans. Je mangeais des anti acides tout le temps et finalement l'endoscopie a montré une hernie béante à l'entrée de l'estomac.
Je me suis fait opérér et le chirurgien a reconstitué la valve d'entrée de l'estomac avec les tissus stomachaux eux-mêmes. Magique !
25 ans après, je n'ai plus jalmis ressenti une sensation de brûlure de l'oesophage et quand j'ai vu, pendnat l'endoscopie, les traces blanches sur les tissus de l'oesophages, traces de brûlures acides, j'ai compris pourquoi certain sdéveloppaient des cancers à ce niveau.
Tu as aussi la solution de prendre à vie les anti acides actuels (type mopral) mais ton acidité gastrique sera perturbée.
Titoune16 a écrit
Pour le vaporisateur, en effet j'y ai déjà penser, mais malheureusement je n'ai pas le budget (pas d'emploi..) Et de toute façon sa ne fait pas le même effet qu'une douille je suppose..? Je veux dire ta pas cette sensation de "tirer" sur la douille, ni le "schplok" quand la douille est coulée lol
Étant passé au vaporisateur depuis 8 ans, je confirme que tu n'auras pas l'effet d'une douille.
L'effet douille, on le retrouve en "dabant" du BHO. Mais un bubbler + un clou en titane + un chalumeau = le même prix que la dépense d'un vaporisateur. Sinon, tu peux aussi l'obtenir (ou pas loin) en vaporisant du BHO dans un vap pen réglable que tu mets sur 4,5 v ou 5 volts. Et là encore, les bas prix ne te donneront pas le réglage.
Vas toujourslire notre Wiki sur la réduction des risques respiratoires : WIKI
Amicalement
Fil
Dernière modification par shagahm16 (19 juin 2015 à 10:42)
[ Forum ] Help: douilles
|
13 | |
13 | ||
7 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |