1
sa aurait pue etre tres dangereux et je deconseille se genre de melange
je vois pas ce qui pose problèmes .
Et perso une soirée LSD m'a déclencher des problèmes psycho et m'a fait péter complétement les plombs, jamais une soirée opi/benzo/alcool m'a fait ca. Donc dire que le lsd est moins dangereux non je suis pas du tout d'accord avec toi , mais c'est pas pour ça que je vais te mettre une étoile jaune et juger ton post, car tu as juste exprimé ton opinion tu n'a rien fait qui peut nuire à la communauté .
Si a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec une autre personne faudrait mettre une étoile au final plus personne dit rien, surtout si c'est un nouveau venu.
Dernière modification par Horrorshow (03 juillet 2015 à 01:51)
PsychiatrieAtomique a écrit
c'était vraiment marant
Ensuite je ne peux te laisser dire qu'un mélange opis/benzo/alcool est plus safe qu'une prise de LSD (même si j'aime pas le LSD)
Une dépression respiratoire tout le monde peut en faire une, et c'est fatal en général si les secours ne sont pas a portée de main.
Ca reviendrai au même que de dire "le crack est moins dangereux que la weed car cette dernière m'a fait bader"
Mais bon on ne va pas s'engueuler pour si peu, je sors donc de cette conversation et te laisse prodiguer de judicieux conseils de combos....
Tchuss
1
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Valium
|
13 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |