Salut ,
je ne prends jamais de drogues et ne bois pas bcp d'
alcool. j'ai déjà testé la mima une fois l'année dernière en juillet aussi et j'ai eu une tres mauvaise expérience, j'aurai pu mourir :https://www.psychoactif.org/forum/t11340-p1-Md-premiere-fois-traumatisee.html#divx
Hier, je suis sortie avec un ami que je connais depuis peu mais en qui j'ai confiance. Nous avons rejoint un couple d'amis à lui pour une sortie boite. Le couple très sympa. Je bois 2 bières , un peu dans le verre de whisky de mon copain (je peux boire bcp sans être bourrée mais en ayant tous les effets négatifs : mal de ventre, vomissements etc)
Je tire quelques lates sur son pétard, ca ne m'a rien fait. un peu plus tard, en allant danser, il me dit que son ami (le mec du couple) avait avec lui une moitié de pilule whatssapp . je me renseigne un peu sur la composition. je me laisse tenter. la moitié de pilule avait été diluée dans un grand verre de coca. je n'ai bu que 3gorgées. J'ai demandé en combien de temps l'effet allait arriver. On m'a dit 20mn. je suis allée danser avec la fille du couple je ne sentais rien et puis je ne sais pas combien de temps après, grosse claaque, tremblements sueurs, l'impression que j'allais ,m'évanouir . je préviens mes potes tous très compréhensifs et sympas, ils m'ont fait sortir dehors , et mon fait boire de l'eau. une fille inconnue est venue à ma rescousse en me donnant un chewing gum car mes mâchoires se bloquaient. elle m'a mis de l'eau sur le front, la nuque, et les poignets, je suis ensuite allée vomir. j'ai bu bcp d'eau.
que des effets négatifs....
je suis toujours mal, avec des fourmis dans le corps, je suis fatiguée, apeurée et me sens déprimée. Est ce normal ?
il faut savoir que j'ai des tendances dépressives très fortes depuis l'âge de 15ans. j'ai été mise plusieurs fois sous traitement
ad. En ce moment comme à mon boulot ça va pas et que j'angoisse beaucoup; je reprends du
xanax mais raisonnablement.
Pourquoi tout ça ? mon corps ne tolere pas la drogue? avez vous des explications?
pourrais je re tester une derniere fois pour être sure que ce n'est pas pour moi ?
j'étais dégoutée hier de voir tout le monde sauter, sourire et danser... alors que moi...