1
Dernière modification par Bicicle (12 août 2015 à 12:16)
Bicicle a écrit
Une culture de 5 pieds ou une culture de 10 pieds, comment tu différencie l'odeur lol
Tu peux pas^^
Mais dans un des deux cas t'es pas dans la merde quand les keufs débarquent. (c'est quand même beau la hollande)
Et le coup des 5 pieds c'est pas a l'année, c'est 5 pieds a la fois.
Alors si je me réfère a mon expérience, quand je faisais pousser je sortait 300g secs minimum avec 4 pieds et ce 3 fois par an. (j'aurais pu faire une 4eme fournée, mais l'été il fait trop chaud chez moi)
Donc presque 1kg par an....
Je faisais ça en hydro sur fibre de coco dans un placard de 1,20m x 1,2Om sous HPS 400W.
Alors oui ce que fait leur gouvernement (de vichy) est plus que discutable, mais 1kg par an c'est plus que raisonnable...
Dernière modification par Syam (12 août 2015 à 12:59)
Dernière modification par Bicicle (12 août 2015 à 15:56)
J'ai honte de le dire mais moi je le fumais avec ma femme mon kg/an^^
Et des fois même j'étais en dèche entre deux récoltes, mais j'avoue je pompais comme un porc... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1929 … ml#p192996
Les ordos de généralistes prévoient parfois 3g/jour, ce qui raisonnablement nous conduit à un peu plus d'un kil par an. wé, c'est aussi ce que crame un gros consommateur qui a de la marge dans sa récolte et qui ne fume plus de clopes ou alors si rarement.
5 pieds en flo, ça passe ? Mais combien en végé, pour ne comptabiliser les plantes mères ? C'est tellement simple de conserver des génétiques qui nous séduisent.
Dernière modification par Mister No (13 août 2015 à 11:59)
Dernière modification par isabelle (13 août 2015 à 14:49)
Dernière modification par pleasurepulse (13 août 2015 à 17:07)
Dernière modification par Syam (13 août 2015 à 17:42)
1
3 | ||
[ Forum ] Actualité - Les policiers victimes de prohibition au pays de la légalisation
|
0 | |
1 |