1
sa54 a écrit
salut les gars, je voulais juste apporter ma pierre a l'édifice...
il y a quelques années j'ai eu un livre sur toute les drogue que l'on a a porté de la main et qui ne son absolument pas connu,
1; les cœurs de laitue...(a parement au bout d'une dizaines mais lol qui peu bouffé autant de salade? un hamster) (se mange)
2; les fil qui a dans la peau de banane (se fume)
3; la muscade; (manger en para/fumé ou introduit dans le cul c kif kif lol)7g max ou dangereux...
4; celui qui ma le plus tenté... la laitue sauvage;(cette fleur jaune qui a dans tt les champs) après en avoir ceuillit(avec la racine) une grosse poubelle pleine, faut la broyer ou découpé fin, et remplir la poubelle d'eau, filtré le tout en pressant bien pour extraire, ensuite viens le plus long... le sechage, a la fin vous obtiendrai une pate brune comparable a l'opium(visuellement bien sur) c'est "l'opium de laitue sauvage"
5; les pétales de coquelicot; (se fume) ca calme aussi 5min moin qu'un join...
6; la sauge (une en particulier... la salvia divinorium) alor ca c pas pour les petits joueurs... ca fait grave halluciné, voyage hors de ton corp (a gross doz) sinon hallu auditive+visuel+changement de tout les moyen de perception... ne surtout pas faire seul... (ca se vend sur le net légalement a different taux d'extractation je crois le mieu que g eu c de la fois50... 1/2 g et tu part dans un trip de malade)
Dis donc tu sors de ton coin en swinguant pour ton premier post
T'auras le titre/auteur du bouquin par curiosité? Ça a potentiellement du potentiel.
Dernière modification par Mammon Tobin (24 mars 2015 à 00:20)
Dernière modification par sa54 (24 mars 2015 à 01:20)
[ Forum ] Drogue info - Paco "Nouvelle" drogue mon oeil!
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Le "Shatter", une nouvelle drogue qui inquiete les autorités
|
26 | |
[ Forum ] Social - Au Gabon, le "kobolo", nouvelle drogue et "star des lycées"
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages |