Bonjour a tous , je me presente vite fait j ai bientot 29ans maintenant et je consomme des prods depuis 10ans a peut pres. j ai commencé pas la C en mode after puis j ai connu la
md ( ma drogue preferé lol ) la
keta, l
hero et le
speed en teuf et tekos.
Je me rappel de ma premiere montée de
MD que j avais prise en trace c etait dans une teuf dans le 28 ... des frissons qui sont parti des pieds jusqu au haut de mon crane ahah j avais flippé comme pas possible de cette montée violente mais tellement bonne ( j en ai jamais eu a nouveau des commes ca ) . J avais enchainé toute la nuit tout et n importe quoi. Beaucoup de
MD du
speed et de la C. La
descente par contre pas terrible mdrr mais vraiment pas du tout hein c est d ailleurs la ou j avais pris pour la premiere fois une pointe de marron ( juste avant le control de la gendarmerie sur la route dans le camion on avait fini les stocks ca tombait bien )
J ai repris par la suite de la
md en trace et en
para c etait toujours super nice . De grosse prise mais je suis assez resistant a la perche et vu que j ai des tendance a la poly consommation quand je suis foncedé ca aide pas du tout
Recemment ( je tape mnt vraiment rarement de la
md vu que je kiff trop ca autant rester bon ami ) j etais au Maroc et j ai trouver des
taz et de la
md de tres bonne qualitée. J etais stupefait de revoir des chanel a casablanca. Le genre de
taz a 100/120 pas plus. Bref on a tapé a 3 le gram de
MD en trace et dans une bouteille ( normalement je le fais jamais a cause des dents mais bon ... une fois il n y a pas mort d homme ) on est parti en boite deja bien perché et éméché lol on a repris deux bouteille en boite ( je savais que personne allait boire plus de 4 verres mais vu que c est pas moi qui payais franchement ca ne me faisait ni chaud ni froid j etais tellement loin dans ma joie de vivre que je savais que j allais distribuer des verres partout ahah ) Bref j ai tapé un
taz dans la boite j etais bien mais les jours d apres ouffff la c etait une bonne depression mais comme je savais que c etait la
md je relativisais et j attendais que ca se passe apres tout c est le prix a payer et puis vaut mieux deguster la
descente ca evite de trop croire que l on maitrise tout.
Bon je ne sais pas trop pourquoi j ecris il n y a rien de trop precis je voulais surtout vous dire que le forum est super lol
je vais vous raconter un bad quand meme j avais taper une bouteille de sky tt seul avant d aller en teuf (yavai plusieurs bouteilles j ai pas bu tt seul eiiinh lol ) et apres une fois arrivé (les prises espacés ) de la C du
speed un demi
buvard et une enorme trace de
keta et la j ai fais le legume pendant 30min puis encore 30min a m en remettre c etait hard mais la poly consommation fini rarement bien
bon voila quelques lignes :