1
filousky a écrit
Dernier truc pour lequel on va me traiter de facho cruel et maudit : peux tu faire l'effort d'écrire en évitant le langage sms et le fautes délibérées, cela te sera bien utile et tu seras mieux compris(e), lu(e). Un grand merci d'avance.
Nan c'est bien d'insister en ce moment (je le fait également, ainsi que lloigor et cie), on fait le grand ménage à tous les niveaux \o/
Donc +1 pour l'orthographe.
Et la coke en injection je connais pas, j'ai toujours préféré écouter les conseils de mes "grands frères" de la drogue = ne touche pas à la seringue. Autant tirer profit de l'expérience/des erreurs des autres plutôt que de devoir vivre ça moi-même pour comprendre... et si ils sont si nombreux (presque la majorité) à regretter avoir commencé l'IV, il doit bien y avoir une raison.
En tout cas, Mammon, tu peux te targuer d'être un Gourou, comme disait Fil
(from Shao)
Tiens prends ça Miky ^-^
Quand tout le forum aura une seringue estampillée Mammon© dans le rectum on ne pourra plus me stopper! \o/
Me reste plus qu'à changer mon titre en "Seigneur (ou saigneur?) des anus" pour finir mon ascension
Mammon a écrit
Tiens prends ça Miky ^-^
Quand tout le forum aura une seringue estampillée Mammon© dans le rectum on ne pourra plus me stopper! \o/
Sortons de l'anonyma, n'ayons plus peur d'avouer se plugguer des prods !, et d'aimer ca.
PS: Je pense que tout vient de toi Mammon, t'es le premier stalker plugger de LS à prêcher la bonne parole
Ma renommée ne connait pas de frontière
Pour ne pas être totalement hors-sujet => ekko, qu'est-ce qui t'a poussé à faire le pas entre
"j etait anti coke" et "voici venu le jour ou je vien de faire mon premier fix de coke"?
"je voulai juste dire sa pcq j aurai su sa j aurai pas fait sa" => voilà pourquoi je ne l'ai jamais fait, pas envie de "savoir"... pour toi la tentation a été trop forte? Tu pensais gérer le produit?
Ça m'intéresse de savoir comment et pourquoi les UD brisent les interdits qu'ils se sont fixés (sans mauvais jeux de mot ^^)... peut-être pour éviter de faire les mêmes erreurs...
Mon "grand-frère" principal de la dope en général (un ami un peu plus âgé qui m'a tout appris) était anti-IV à fond, alors que tous ses potes ou presque fixaient.
Il arrivait à gérer les opiacés, la coke, les benzos, et même le crack (pour ne parler que des drogues addictives, pasque sinon entre nous ce dont il me parlait le plus c'était plutôt drogues psychédéliques (lsd, lsa, champotes, etc)).
Il essayait toujours de dissuader ses potes de fixer leur subutex, leur répétait sans cesse les dangers de cette pratique (il était même un peu trop instant/lourd à ce niveau ^^)
C'était pour moi l'exemple d'UD bien inséré qui savait ce qu'il faisait... et le jour où, après quelques rails de coke, il a demandé sur un coup de tête à un pote de lui faire un shoot, c'est partit en vrille.
Dès le lendemain il a recommencé, il a ensuite commencé très vite à s'injecter d'autres trucs, stilnox (zolpidem),, benzo (uniquement) solubles (loprazolam, midazolam) il a toujours été rationnel et ne s'est jamais fixé de trucs sans effets => benzos non-solubles, xanax, valium, lexomil...), opiacés en tout genre, et surtout subutex qu'il a commencé à se faire prescrire alors qu'il n'était même pas vraiment dépendant des opis, juste pour avoir des trucs à shooter.
Ça m'a vraiment effrayé la vitesse avec laquelle il est tombé dans l'injection de prods... aux dernière nouvelles il va mieux, sous méthadone et n'ayant plus de veines sur les bras/mains/jambes, et ne voulant pas injecter autre part il a fini par se résigner.
Et toi, c'était quoi, pareil sur un coup de tête?
Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à 04:01)
Dernière modification par wastedreamor2 (01 mai 2015 à 10:00)
C est bien ce que je dis de toutes façons maintenant le "flash" avec les iv de coke n existe presque plus...
Ca m'empêche pas de charcuter mes veines, hélas. J epere toujours ressentir, comme avant, mais à moins d aller en Colombie je vois pas comment.
Dernière modification par sud 2 france (01 mai 2015 à 15:11)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |