Consommatrice régulière, impossibilité de fumer brusque.

Publié par ,
5005 vues, 2 réponses
Wyomingg femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
5 messages
Bonjour à  tous !

Alors voilà  j'ai vu qu'il y avais déjà  pas mal de discussions  en relation avec ce sujet mais je préférais en re-créer une.

Je suis jeune et ça fait 3 ans maintenant que je consomme du cannabis quotidiennement, je n'ai jamais eu de problèmes physiques en relation avec ma conso si ce n'est la fatigue. Mais voilà , il y a 2 mois environ, pendant les grandes vacances, je suis seule chez moi et m'allume mon pet devant une série, tranquillement, je le fini et là  sensation horrible, l'impression de vraiment m'enfoncer dans mon canapé, d'étouffer, vertiges etc, je sors prendre l'air en m'auto rassurant. J'ai mis 2 heures avant de pouvoir rentrer chez  moi, l'impression de mourir si je m'asseyais. Après ça je décide de faire une petite pause, quelques jours après je suis tranquillement au kebab avec des amis, et là , même sensation, vertiges horribles, sensation d'opression au niveau du coeur et je n'avais rien consommer hormis de la bière, j'ai du sortir et je me sentais vraiment mal. Le lendemain idem, tranquille chez moi et ça me l'a fait toute la journée, j'étais allongée et après quelques heures à  être mal, bam, grosse crise d'angoisse, je me mets à  pleurer, à  suffoquer sans aucune raisons, je pouvait plus respirer. Direction l'hôpital, je me fait hospitalisée 1 semaine, c'était atroce je me sentais mal tout le temps et faisais au moins 3 grosses crises d'angoisse par jour. Je suis sortie contre avis médical car c'était la rentrée, reprise des cours vraiment dure et toujours des crises malgré les médocs prescrit (xanax, atarax et avlocardil que j'avais déjà ) ainsi que suivi psychiatrique, psychologique etc. Depuis j'ai rè essayer de fumer pas mal de fois, mais à  chaque fois impossible, 3 lattes et je me sens super mal, même pas le temp d'être fonsdé et de faire un bad, juste être mal. Pareil pour l'alcool, impossible.

Ça me fait vraiment péter un plomb de plus pouvoir fumer ni boire et je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus fumer d'un coup comme ça. Je ne sais pas si ça va durer. Alors voilà  j'ai été longue désolé, mais je préférais fournir des détails. Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseils, si vous avez déjà  vécu ça. Merci.

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Pour l'alcool, ça peut venir du mélange avec les médocs. Les anxiolytiques et l'alcool se décuplent en ce qui concerne les effets.

Hors ligne

 

Wyomingg femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
5 messages
Je sais, avant je me defoncais avec de l'alcool et des benzos. Mais actuellement que ce sois le joint, l'alcool ou autres dès que je ne suis plus dans mon état normal je panique.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Consommatrice régulière, impossibilité de fumer brusque.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque
par Hypnos-bleu, dernier post 17 janvier 2020 par Brakasse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
par EzOs, dernier post 10 septembre 2015 par EzOs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation régulière par ingestion ?
par Brakasse, dernier post 22 août 2020 par Cub3000
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums