Bonjour,
Merci de ta réponse.
Pas de danger de revoir l'obsédé du
sevrage rapide. Le rdv du 21/10 avec lui fut le dernier,s 'en allant vers d'autres horizons et m'expliquant que le suivi était fini et en gros de me démerder avec mon docteur traitant. Tout en oubliant pas de me demander à nouveau de me re sevrer en 15 jours en baissant la dose d'1/2 comprimé le lendemain même et ainsi de suite une semaine plus tard. Chose que je n'ai pas respecté ne baissant que d'1/4 de comprimé. Sauf qu'au bout de 5 jours j'oublie mon quart de dose du midi et ce pendant 4 jours au bout desquels je n'ai d'autre choix que de reprendre à nouveau le quart du midi (Samedi il ya une semaine) et ce n'est depuis Lundi ou Mardi dernier que j'ai commencé à avoir ces maux de ventre.
je ne pense pas que ce soit de la Gastro. Je n'ai pas de diarrhées,pas de vomissement. Je mange normalement. Donc retour à mon médecin traitant cet après midi histoire de me rassurer un peu bien que je n'attende pas grand chose de lui étant parfaitement incompétent parmi les incompétents.
Enfin toujours est il que cela fait du bien de s'épancher un peu avec des personnes qui traversent les mêmes problèmes.
Je te remercie encore pour ta réponse.
Bonne journée;
Sésostris xx