1
L'addiction... Je pense qu'avec ta consommation actuelle, ben t'es en plein dedans ( tu adores les effets de la molécule sur toi ).
Bin alors, euh... je vais peut-être aller lire la définition de ce qu'est l'addiction En fait je pense que je parlais plutôt d'une dépendance quelle qu'elle soit. Je ne suis pas du tout familier avec ces notions, j'ai jamais trop discuté de ça et les seules fois où je me suis vraiment mis la tête c'était avec des cachetons et des buvards en teuf (donc pas des trucs que tu fais tous les jours).
Qu'est-ce-que tu as voulu dire par "tu es en plein dedans" ? Tu veux dire que je suis en train d'y prendre goût c'est ça ?
Le problème avec le médecin traitant, c'est que c'est quelqu'un de ma famille !! Pour moi, y'a qu'ici que je parle de ça. Mais tu as raison, j'ai tendance à sous-estimer la choses en raison des faibles doses. Je ne me sens pas du tout dans le mode "je veux m'en sortir", mais plutôt "je veux y entrer, mais pas faire de grosses conneries"...
Je te conseillerais d'aller en discuter avec ton médecin traitant car en baissant les doses progressivement, tu réussiras ( sans trop de difficultés, je pense, vu que tu ne consommes pas depuis trop longtemps ) à supprimer la codeine, les phénomènes dépressifs qui t'ont amené à consommer cette molécule risquent de se manifester !
Comme je le disais, j'ai pas spécialement envie de supprimer la codéine je suis plus dans la démarche de limiter l'accoutumance. Par exemple, je suis prêt à arrêter quelques jours pour revenir à mes doses initiales.
En tous cas, je te remercie de tes conseils
Dernière modification par Bloodysoin (03 décembre 2015 à 09:06)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai dépassé les doses létale mais je suis en bonne santé...
|
4 | |
[ Forum ] Codeine mais lequel ?
|
33 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Codéine , j'en ai marre , je veux arrêter mais je craque à chaque fois , besoin d'aide
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20135 personnes ont déja passé ce quizzz ! |