Salut l'ami!
Pour ce qui est de les trouver,j'avais vraiment envie de prendre les champs que j'avais cueillis,mais finalement j'en ai pas trouvé...
Sinon j'ai essayé les champs il y a pas longtemps,j'appréhendais vachement,sur le coté "mental",j'étais du style à me poser beaucoup beaucoup de questions à ce moment...
J'ai pris des
psilocybes mexicana que j'ai acheté à un mec que je connais qui les fait pousser lui-même.
En fait faut pas du tout le voir comme un truc "hallucinogène" où tu ne te contrôles plus ni rien... J'avoue que quand je lisais les
TR des gens qui disaient qu'ils avaient une grosse réflexion sur leur rôle sur ce monde,le sens de la vie,etc,j'avais un peu peur! J'en ai pas pris une grosse dose,mais il faut prendre ça "comme ça",comme si tu buvais de l'
alcool,ne pas attendre les effets... Ça passe tout seul! Et j'ai finalement énormément apprécié ce trip! Ça s'est passé beaucoup beaucoup mieux que je pensais vu le contexte dans lequel je les ai pris (environnement,personnes)!
Par contre une erreur à ne pas faire (enfin c'est pas bien grave t'inquiète) : ne pas trop fumer avant.
Je m'explique : j'ai pris une petite dose,donc j'me suis dis que ça allait rien me faire... Du coup je roule un premier pétard bien chargé,puis un peu après un deuxième encore plus chargé... Puis environ 15mn après le deuxième pétard,je crois que les champignons ont pointé le bout de leur nez : complètement à l'ouest (tu sais ce que tu fais,mais tu comprends pas trop ce qu'il se passe des fois),crises de rire,etc...
Ce n'était pas la
beuh parce que je fume presque quotidiennement,et je connaissais bien cette
ganja là !
Ça a duré 45mn à peu près,mais je pense que si il n'y avait pas de musique que j'aime et pas mes potes ça se serait mal passé (je me serais senti mal à l'aise).
Après c'est trooooop cool!
Quand l'effet à commencé à s'estomper j'ai voulu "remonter",alors j'ai fumé pétard sur pétard,tellement c'était trop agréable! (Sans succès)
Bon j'espère que j'ai pu t'aider un peu... Sinon hésite pas en venir en MP! Mais franchement c'est pas violent,vas-y! (Attention à la dose et la variété cependant)