Yopop
J'en ai pas pris souvent mais je me suis beaucoup renseigné dessus. Pour une première prise, je te conseille â–ºSi ils sont secs, 1g - 1.5 gramme au départ. En suite attend 1h - 2h, si ton cerveau ne vrille pas du tout ben tu reprend 1g
. Si ils sont frais il y a environ un facteur 10. Donc au lieu d'1g tu prend 10 grammes.
â–º Pour la consommation, si personne d'entre ne sais comment faire faites le plus simple, vous pesez toussa à la balance, et vous avalez ça direct avec un peu de thé. Tu peu aussi les couper en plus petits morceaux et les laisser baigner dans du jus de citron, pour en suite boire un peu du jus et manger les morceaux. Il parait que ça rend l'effet plus puissant car cela aide à la digestion. On peu également en faire de la tisane, mais il y a des température et des temps d'infusion a respecter pour lesquels je ne pourrai pas t'aider.
â–º Des shops pas en ligne ? Genre un magasins pour acheter des shrooms ? Si tu vis en France la réponse est non, tu ne trouvera pas de shops
légaux pour ça. Par contre tu trouvera surement des particuliers ou même des petits réseaux qui peuvent t'en vendre. Si j'ai bien compris tu veux en commander ? Si tu veux en commander direct comme ça à consommer tout de suite je dois te prévenir qu'il y a des risques avec la douane, qu'ils interceptent ton colis. T'aura pas la police sur ta porte mais tu risque de ne jamais recevoir ton colis. Le moyen le plus sur est de commander un kit de production, une boite dont il faudra très peu s'occuper et où tes
champis pousserons tout seul. 25€ en moyenne et tu pourra en sortir
40g-80g secs. Une petite recherche sur google et tu trouvera des sites web a foison qui vendent des kits et expliquent très bien comment faire. Il te faudra bien 1 mois pour avoir ta première récolte sèche et prête à la prise. C'est pour moi le meilleur moyen d'avoir des
champis pour un trip,
très rentable mais demande de l'organisation.
â–º Pour la conservation, utilise un peu google, j'ai pas les infos dans la tête
Voilou j'espère avoir aidé. Une fois ton expérience et ton trip passés, hésite surtout pas à écrire un
Trip Report, voici un des miens si cela t’intéresse :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12810SOYCD
Dernière modification par Rapture (13 janvier 2016 à 23:15)