1 2
Dernière modification par Syam (12 août 2015 à 12:46)
Dernière modification par Syam (12 août 2015 à 14:00)
Dernière modification par Bicicle (12 août 2015 à 16:03)
Syam a écrit
Ce que je veux dire c'est que tu as des challenge à relever autrement plus intéressants que celui d'avoir un gramme quand tu commandes un gramme. Si ton produit est potable comme il a l'air, tu t'es pas faite voler plus que la moyenne, peut-être même moins. Investis-toi plutôt pour savoir comment tu vas t'organiser pour la suite. Est-ce que tu veux prendre le risque de remplacer le Tramadol par de l'héroïne avec tout ce que ça implique (je te laisse feuilleter le forum pour lire les extrémités où cela mène parfois très rapidement)? Ou est-ce que tu veux essayer de trouver une conso raisonnable de Tramadol avec un suivi professionnel derrière? Est-ce que tu as un plan pour essayer de guérir le dos? Ca me ferait de la peine que tu te retrouves dans une impasse inextricable alors qu'avec un peu de prévoyance et de précautions, elle peut être évitée en faisant une approche rationnelle de ta situation et de tes objectifs personnels (et avec une aide professionnelle). Bien souvent il y a *vraiment* moyen de ménager notre plaisir et notre santé, parfois de façon très satisfaisante, mais on risque de rater l'opportunité parce qu'on n'y réfléchit pas à temps.
Je ne prétends pas savoir si cet équilibre peut se trouver avec ou sans l'héro, le Tramadol etc. Je pense qu'il faut rester ouvert et que c'est différent pour chacun et que c'est à toi de bien définir des souhaits réalistes et de t'y tenir. Surtout, je pense que ceux qui trouvent l'équilibre sont ceux qui se donnent les moyens de le trouver. Si la seule stratégie c'est de remplacer un produit par un autre et de remettre la réflexion à plus tard, alors on ne va pas vers une équilibre mais vers un mur, soit une forme violente et fort désagréable de rééquilibrage avec beaucoup de dégâts.
Donc prends confiance en toi et cherche cet équilibre pour profiter pleinement :)
Salut Syam,
Tu me dis qu'elle a l'air pas trop mal ma came. Tu peux voir la qualité en photo ? Je pense que tu as raison car elle me defonce bien avec peu. Hier j'essayais de lutter pour pas dormir mais je tombais dans un état de demi veille sans pouvoir trop lutter. Par contre je pense qu'elle est coupé avec un anxio ou une merde comme ça. Çar niveau détente du corps elle est nickel, j'ai vraiment tout les muscles détendu, mais pendant ma phase de demi sommeil j'avais des sortes de délires léger, perte de mémoire, genre de derealisation, je suis dans le brouillard, un peu confuse et j'angoisse beaucoup plus que d'habitude aussi et grosse déprime. Et ça ça me le faisait pas avant avec la came. C'est normal tout ça ?
Bon la j'ai tapé très peu pendant trois jours et aujourd'hui j'ai décidé de pas prendre sachant que j'ai mon tramadol. Pour lhero il faut combien de temps pour ressentir le manque ?
Je tenais à préciser que je n'ai pas de problème de dos, c'est juste l'excuse que je dis quand je vais chez le médecin et j'ai effectivement très mal au dos tout les matins mais c'est du au manque de tramadol en fait. Après quand je prends mes 100 mg ça va.
Oui Syam je veux effectivement gérer ma dépendance au tramadol avec un addicto (si c'est possible) et non pas remplacer cette dépendance pour l'héroïne. Je n'ai toute façon pas l'argent pour remplacer par l'héroïne. Je sais pas comment font les accro mais ça doit bouffer toute une paie ?
Donc en rentrant je vais m'occuper de me faire prescrire mon tramadol car c'est finalement la molécule qui me va le mieux et qui me fait pas de mauvais trips .
Bicicle a écrit
Tu as payé 70 euros pour un gramme d'héro ??
Normalement c'est autour de 35-40 euros grand max en France dans la rue.
Et aussi, tu parles d'une salle de shoot, tu es dans quel pays ?
J'ai entendu dire qu'il y avait eu le feu vert en France pour le lancement d'une salle de shoot en test à Paris, mais je n'en sais pas plus, je suis complètement en dehors de tout ce qui touche aux drogues ces temps ci, c'est pas plus mal tu me diras.
Suppression de textes à la demande de Maintasunez !!
Syam a écrit
Ces tests ne donnent pas la coupe, ou alors il faut acheter une batterie de tests et ça fait très cher et c'est encore très partiel...
Si c'est juste pour savoir la pureté de l'H j'en ai en rab
Chez nous c'est souvent auprès de Médecins du Monde qu'on peut s'adresser, au ***** je sais pas :)
Suppression de textes à la demande de Maintasunez !!
wastedreamor2 a écrit
Il y a un petit détail que je saisis mal,
Tu dis ne pas avoir retouché à ce qu'il restait de ton képa ,
Cela implique que tu as pris le risque de passer une frontière avec de l'héro pour une si petite quantité???
vente!
Tu te trouves, je les aient trouvé plus open qu'en France, tu te fais pas embarquer pour un joint en plus.
Ya pas de frontières. J'ai rien vu de spécial . Et oui moins d'un grammes, c'est pour ma conso perso, une si petite dose, je sais pas si j'aurais eu vraiment des problèmes, ils ont mieux à faire !
Dernière modification par wastedreamor2 (04 septembre 2015 à 21:42)
Dernière modification par ziggy (21 janvier 2016 à 09:58)
[ Forum ] Tramadol comme stimulant
|
4 | |
[ Forum ] Xanax comme substitution au Tramadol
|
16 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |