1 2
quelle est la meilleur solution stp?
Pour moi, aucune des deux que tu exposes ; une heure ou plus à gros bouillon dans l'eau puis une demie heure tout doux dans le lait, bin ça le fait bien. Ce qui ne veut pas dire que les autres process ne sont pas efficaces.
J'adore la vanille. Après, il est permis d'imaginer des mix d'épices indian style ou aussi simplement de la cannelle.
Une bonne dose de crème pendant l'extraction dans le lait, de la glace fondue et tu te fais un milk shake.
Attention, ne laissez pas trainer la boisson, surtout si votre recette est bonne, un non initié pourrait se régaler du gout dans un premier temps et paniquer dans un second. gaffe aux enfants aussi, ils peuvent comme c'est le cas parfois durant un apéro subtiliser un verre et cela peut être super dangereux et nécessiter une surveillance médicale.
Si vous ne blanchissez pas, le gout infect pourra être un peu dissuasif... Limite RDR.
La ganja directement dans le lait, faut faire un effort parfois pour supporter le gout. C'est comme ça que je faisais mes premiers laits...
C'est assez bourrin comme effets, j'en fais rarement. ça dure super longtemps et avec des grosses doses, tu peux te retrouver encore en vol le lendemain. Des fois, c'est tellement puissant que ça me coupe l'envie de fumer un joint pendant le gros des effets.
Faut donc programmer des activités adaptées... Sauf si vous n'avez pas peur que l'on vous voit éclater de rire tout seul.
La version milk shake, c'est une tuerie, il suffit de faire fondre une glace vanille, mangue, chocolat ou n'importe quel parfum de ton choix et de rajouter du lait magic.
Sinon, un lait bien fait doit avoir un petit gout d’arômes de hasch et le gout de chlorophylle doit être discret, faut pas avoir l'impression d'avaler une soupe aux épinards.
Je ne stigmatise pas la soupe aux épinards, c'est très bon hein. Faut pas confondre juste.
Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à 09:44)
Sans faire bouillir à l'eau avant et cela à un très bon gout - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2183 … =d#p218395
ça dépend du matériel que tu utilises. Têtes, feuille de manuc ou plantes entières, sauf les tiges
Si tu recycles des pieds mâles frais, au moment où les clochettes commencent à s'ouvrir, au tout début, et que tu utilises deux gros pieds pour un litre de lait et 25 de crème liquide, je t'invite à blanchir et constater la différence.
Après, un lait avec quelques têtes bien curées, le gout de verdure sera plus discret que si tu prends une plante entière et fraiche.
C'est surtout quand la plante est fraiche que ça fait émulsion d'épinards. Pis je dois avoir la main lourde : un bon kil de plantes fraiches dans le lait. Je ne sais pas mais au moins plusieurs centaines de grammes. Le tout, c'est que ça rentre dans la marmite avec un peu de place pour l'eau. J'en fais rarement, mais faut que ça dépote pour avoir presque une consistance de trip avec des vagues.
Attention, c'est tellement puissant que ça peut dégouter du cannabis à vie. Allez-y mollo tant que vous n'avez pas constaté avec des doses plus légères la différence des effets par rapport à un joint ou une vape.
ça peut être déstabilisant comme un trip avec un psyché.
Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à 10:15)
Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à 11:04)
perso j'utilise les feuilles séchées jamais fraîches - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx
Pareil, je n'aime pas sacrifier des têtes, j'utilise des petites feuilles de manuc d'exté. Je t'assure que le gout est radicalement différent avec un bon blanchiment.
45 minutes dans du lait, tu dois pas forcément tout décarboxyler, m'enfin le plus important c'est surtout que tu puisses évaluer le dosage qui te convient.
cela monte environ 1h à 1h30 après la prise ...
Perso, ça monte assez rapidement, au bout d'un quart d'heure vingt minutes, je sens les effets arriver discrètement. Faut patienter pour être sur le plateau. Surtout pas redrop et être patient.
Dernière modification par Mister No (21 avril 2016 à 14:14)
Dernière modification par Gloryvert (02 mai 2016 à 12:02)
Je pense que soit j'ai mis trop de lipides, ou je l'ai trop monter en température, mais j'ai réussi a en faire un yaourt!!! L'inconvénient c'est que je n'ai pas réussi a filtrer tellement c'était épais a la sorti.
Pour voir le résultat j'en ai consommé chaud, vu que j'avais passé ma beuh au mixeur, la texture était pas trop dérangeante et question gout c'était pas bon du tout... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx
Faut du courage pour avaler ça même avec du sucre.^^
En même temps, tant que ça le fait...
laitdelamort a écrit
par expérience le lait se conserve 1 semaine au frigo.....
gloryvert, quelle est ta recette stp.
Je tiens ma recette de ce lien: Lire la suite sur le blog D'alchimiaweb
Mais j'ai fais ainsi:
Alors... ma chère Micheline!!! (référence a Mahïté)
Dans une casserole, vous mettez 30cl de lait entier, une bonne cuillère a soupe de crème fraiche (entiere aussi), vous pouvez aussi rajouter une noisette de beurre( c'est se que j'ai fait) plus il y a de lipide mieux c'est. vous rajouter donc l'intérieur de 2 gousse de vanilles(purée ça coute chère cette merde) pour adoucir très légèrement le gout. Puis j'ai mixé une bonne tète de beuh oh... on pouvait faire 3 à 4 debos dessus, qu'on ajoute au mélange de lait, crème, beurre, et vanille. Puis j'ai fais chauffer a feu vif sans faire bouillir 5 a 7min en remuant (c'est peut être la que ça a figé) puis en milieu de cuisson j'ai rajouté un peu de lait pour liquéfier. Puis j'ai fini le reste de la cuisson au bain marie(une petite casserole ou il y a ton infusion que j'ai mis dans une grosse casserole d'eau qui boue un peu) et j'ai laissez cuire pendant 1h45 en remuant toute les dix minutes avec un fouet.
Et quand j'ai voulu filtrer dans une petit passoire... bien y'a que le petit lait qui coulait. hahaha, je me suis dit et ben t'a plus qu'a prendre une cuillère et gouter comme un yaourt. Et une fois passez la nuit au frigo, la ça avait vraiment figé.
Dernière modification par Gloryvert (02 mai 2016 à 17:41)
même réaction que mr no, pas de blanchiment de la sinsemillia/manucure = goût de chloro - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 30#p209130
Non, mais là , il a émulsé la ganja dans le lait avec un mixeur, c'est plus un gout de chloro, c'est un velouté aux épinards. A noter que cela se rapproche davantage des recettes traditionnelles de l'Inde où l'herbe est boyée et réduite en pâte pour être incorporée dans le lait. Avant c'était pilon et lait fermenté, de nos jours les échoppes de quartier travaillent au mixeur et au lait en poudre.
Apres si tu n'arrive pas a comprendre, inspire toi de la recette originale, sur le lien(je précise que c'est pas moi qui l'est trouvé mais le post n°1). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p220537
Je la trouve vraiment bien, mais un blanchiment dans l'eau bouillante de 55 minutes et une extraction dans le lait à 60/70 degrès pendant un bon quart d'heure devraient donner un résultat meilleur en gout et surtout une meilleure décarbo. Au bain Marie, ou direct dans du lait tu ne peux pas trop de permettre de monter autant en température que dans de l'eau bouillante.
Une recette new age originale sans décarbo, ce n'est pas avec du hasch, mais des boulettes/doses de ganja pilée et du lait en poudre :
Ce préparateur rajoute une certaine quantité d'une extraction préalablement chauffée avec une dose plus light d'herbe pas décarbo.
Il doit doser à la tête du client.
Plus sérieusement, cela lui laisse plus de marge pour doser sans que ça change le gout.
L'usage traditionnel plus détaillé :
Chais pas vous, mais ces gars me donnent envie de voyager. Ce n'est pas pasque cette cérémonie est ancrée dans la culture que la boisson est forcément light.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à 11:32)
Dernière modification par Gloryvert (18 juillet 2016 à 17:23)
[ Forum ] Infusion cannabis vegan
|
26 | |
1 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Infusion de chanvre pour fibromyalgie
|
90 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |