1
Peut-être, peut-être pas je crois que les effets mettent longtemps à se dissiper, je dirais au minimum 5h (voir plus) après, et là le problème c'est la fatigue si t'es en soirée mais ça après on est pas tous pareil :)
Mais pourquoi tu te contente pas juste du 2C-B les effets ne sont pas déjà assez bons tout seuls ? (c'est une vrai question je connais vraiment pas les 2c ^^)
En tout cas je te conseil de déjà bien tester le 2c-b pour trouver ta dose optimale. Et si tu fais le mélange comme tu me disais pense à bien diminuer tes dosages, les deux molécules vont dans le même sens l'effet peut être très fort comme ça m'est arrivé en mélangeant juste un demi carton de 25C Nboh et deux ligne de 50mg de 3-MMC alors que j'avais une bonne tolérance, ça surprend pas dans le bon sens souvent
Après si tu le fais quand même j'attend tes retours
Astral Ergo Six a écrit
Bonjour tout le monde!
Je compte très prochainement testé le 2C-B à un dosage de 20mg, étant donné qu'il me reste également de la MD, j'aurais aimé savoir si vous me conseillerait de couplé les 2 (j'avais pensé à 20mg de 2C-B et 100mg de MD).
J'aurais également aimé savoir si ce combo augmente le risque de syndrome serotoninergique, comme j'ai pu voir que certain RC couplé avec de la MD pouvait être risqué, d'autant plus que j'imagine que le 2C-B tout comme le LSD agit sur les récepteurs de la sérotonine.
J'ai déjà testé le combo LSD (150µg) et MDMA (100mg), et c'est un de mes shots les plus mémorables, du coup je m'attend à quelque chose d'à peu près similaire avec le 2C-B...
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci!!
Euuuh le LSD n'agit pas sur la séroto (enfin me semble pas, LSD + MD = CandyFlip, c'est un combo très connu quand même !), et si je dit pas de conneries le 2C-B non plus, pourquoi ça serait dangereux ? Il me semble même que ce combo a un nom (HoneyFlip de ce que j'ai vu sur google, mais c'est pas le nom dont je me souvenais).
Dernière modification par Astral Ergo Six (02 juillet 2015 à 00:35)
Dernière modification par Kamchatka (17 décembre 2015 à 23:56)
Dernière modification par Canonyme (18 décembre 2015 à 03:07)
Dernière modification par Astral Ergo Six (25 février 2016 à 23:45)
[ Forum ] Combo NEXUS FLIP
|
6 | |
5 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |