1
Dernière modification par Abbu (21 février 2015 à 11:35)
Dernière modification par psychocrack2 (21 février 2015 à 12:01)
Désolé de la réponse tardive mais je bosse de 9 h à 22 h tout le WE. Oui, je peux te conseiller tout un tas de supports en herboristerie. Tu achètes chez l'herboriste une herbe aromatique qui te paraît bien à effriter (moi, je m'étais acheté de la Damiana) avec ou sans goût (selon tes envies), par exemple de la sariette (peu de goût) ou de la camomille, du tilleul, etc.
Tu feras doublement du bien : à tes poumons et à l'herboristerie qui est en grand danger dans notre pays.
Amicalement
Fil
Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.
change de dealer plutôt!
ou mieux, force le à changer de matos!
perso je trouve avec le shit pas bon un goût passable.
avec l'olive, ça donne un pure gout
bien sur c'est relatif.... la beuh c'est meilleurs au goût, ça c'est sûr!
psychocrack2 a écrit
Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.
change de dealer plutôt!
ou mieux, force le à changer de matos!
Je ne suis pas sûr que ça vienne de la qualité, sa beuh est excellente en général
Benjamin Armerion a écrit
Ayant récupéré un peu de résine, j'ai testé sa vaporisation dans mon Arizer Extreme Q, en suivant vos conseils.
L'effet est là sans problème, mais je ne sais pas si ça vient de la coupe ou quoi, mais le goût, contrairement à celui de l'herbe vaporisée, est strictement infect.
Sur ce je vais me vaporiser un peu d'herbe :)
Tu sais, un dealer vend ce que son grossiste a et dans le circuit commercial le shit est coupé, aucun doute possible, normal que le goût soit dégueulasse.
Je l'ai fait, comme toi, il y a longtemps, lorsque je vaporisais du shit coupé à je ne sais quoi (même l'olive qui a été le dernier qiue j'ai acheté dans les années 2006/7), les vaporisations étaient à chier, me faisaient des ballons laiteux de vapeurs de cannabinoïdes et d'autres choses que des cannabinoïdes, vapeur bien plus épaisse qui me brûlait les poumons.
Depuis que j'ai essayé la même chose avec des résines faites maisons à partir de cultures bios, je comprends pourquoi tu dis que c'est infect. Maintenant, je préfère me priver et n'ai plus croisé un dealer depuis un bon 8 ans.
Fil
filousky a écrit
En cherchant un peu, on trouve : http://www.principesactifs.org/vaporisa … -cannabis/
Fil
Oui merci je l'ai déjà lu et relu mais ça ne m'aide pas bcp plus sur mes problèmes d'odeur et de goût infect qu'il en ressort.
PSYCHOCRACK a écrit
que ton shit soit moue ne veux pas dire grand chose, le gout rèvele que soit, ton shit est mauvais, soit ton vapo est mauvais, soitles deux.
les mauvais shit révèle tout leurs potentiel de saveurs avec la vapo!
je ne connais tn vapo que sur le papier, il ne m'inspirepas comfiance,pas plus qu'un autre vapo portable
Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté à ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel.
Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à fumer j'adore il me mets vraiment bien et même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol
Mais je vais quand même essayé avc de la bonne beu car j'espère vraiment pouvoir rentabiliser mon vapo pour m'éviter de fumer du tabac.
Abbu a écrit
@fil oui j'avais vu le tuto (c'est d'ailleurs grace à lui que je me suis enfin décidé à investir:))
Haaaa... donc il faut tout de même mélanger avec quelque chose. Du coup, si je n'ai que ça sous la main, un tout petit peu de tabac.
J'avais testé hier soir avec juste de la résine pure bien émiettée, emballée dans une feuille. A la fin, je me suis retrouvé avec un résidu noir, ce qui me fais dire qu'il y a bien eu combustion. Par contre difficile de dire les effets (j'avais un peu picolé et fumer des joints dans l'aprem...)
Là , je viens de tester "à jeun" en mettant un peu de tabac. Effectivement, on sent mieux les effets :)) En l'absence de résidu de beuh (veinard !!), vous auriez un autre "support végétal" à me conseiller?
Mais "concrètement" le coussin, ou à défaut dans mon casla feuille à rouler, vous le mettez où? Pour info, j'ai ce modèle :
http://www.alchimiaweb.com/images/xl/va … 645_3_.jpg
Pour l'instant, j'ai testé deux trucs : le shit pur "emballé" et placé dans le tube en verre et la 2eme fois, j'ai un peu bourré le mélange dans le tube en verre, et j'ai mis par dessus la feuillle pliée pour faire comme un bouchon.
Vraiment désolé de mes questions de noob mais y'a pleins de tutos vidéos sur internet, mais à chaque fois avec de la beuh, et je n'ai pas envie d'abimer mon nouveau jouet :)
Est ce que tu as bon gout avec le shit et l'arizer solo (que je viens d'acquérir) car moi j'ai trouvé ca degeulasse et il reste collé sur la grille ca passe à travers du coup plus de tirage. Mais surtout c'est le goût horrible que ca m'a laissé en bouche de quoi ne plus donner envie de vap car en le fumant ce shit je le trouve bon à tous niveaux. Du coup je vais retenter avec de la beu mais j'ai peur sue ce soit pareil. Mais vu tous les témoignages positifs pour ce vapo je ne désespère pas de trouver la bonne solution. Le shit fond et fais carnage ds le tube d'aspiration ca reste collé de partout et je me demande du coup si avec ta feuille ça se vapote bien ? Tu as bon tirage ? Et dis moi le gout quand tu vaposes du shit ça ne t'as pas choqué avec un mauvais gout comparé quand tu le fumes. Tu aimes autant le vaporiser niveau, goût et saveur ? Merci d'avance pour ta réponse car je suis un peu dégoutée d'avoir mis autant ds un truc qui ne m'aidera pas à cesser de fumer. Alors si vs avez des conseils et astuces n'hésitez pas !
PSYCHOCRACK a écrit
Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté à ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel
bon materiel c'est relatif, et le fait qu'il soit bien noté encore plus, quil'a noté??? un site avec des lien commercial?
Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à fumer j'adore il me mets vraiment bien et même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … BWlb3.dpuf
je suis d'accord avec ce que tu décrit!
c'est surement du bon, j'ai la même description pour le miens, mou, qui sent la beuh et jaune/brun claire!
il me donne un bon gout, mais le secret c'est l’éfrit age, si il est en poudre, c'est bon, si il est en grosse boulettes ça craint et ça "crame" se qui donne un sale gout, si en plus tu le met pure ça bouche les trous et ça "crame" encore plus.........
nettoie tout à l'alcool à 90 % et procède autrement:
tu met du cotton bio comme ils dise sur fc!
et effrite ton shit en poudre fine, pour ça il faut un grinder qui casse tout en poudre, le seul que je connaisse c'est le space case titanium en 2 partie, mais le déffaut c'est qu'il est peint en noire et ça s'use la peinture!
Concernant le vapo c'est l'arizer solo j'ai passé deux jrs et deux nuits à surfer sur les sites de vapo et tous parle du nouveau arizer solo comme l'un des meilleurs. Et quand tu lis tous les coms positifs dessus, il ressort qu'il me paraît un très bon vapo pour ce que je comptais en faire.
Quand j'achète un truc je ne fais pas les choses à moitié, je préfère passer du tps avant de commander pour être sûre de ne pas faire de conneries surtout à ce prix. Sur tous les sites il y a de quoi comparer et celui la est tjrs en tête.
Bref je vais essayer ce que tu m'as conseillé déjà et puis sinon à la limite je vais passer à la bonne beu ça sera peut être plus simple.
Merci et n'hésitez pas si y a d'autres conseils pour vaporiser le shit je suis prenneuse.
Bonne journée et merci encore.
Tu peux juste me détailler l'histoire du coton bio sur fc ? Ca veut dire quoi fc ? Désolée.
Merci
Dernière modification par Ingrid84 (20 mars 2016 à 10:50)
Ingrid84 a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté à ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel
bon materiel c'est relatif, et le fait qu'il soit bien noté encore plus, quil'a noté??? un site avec des lien commercial?
Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à fumer j'adore il me mets vraiment bien et même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … BWlb3.dpuf
je suis d'accord avec ce que tu décrit!
c'est surement du bon, j'ai la même description pour le miens, mou, qui sent la beuh et jaune/brun claire!
il me donne un bon gout, mais le secret c'est l’éfrit age, si il est en poudre, c'est bon, si il est en grosse boulettes ça craint et ça "crame" se qui donne un sale gout, si en plus tu le met pure ça bouche les trous et ça "crame" encore plus.........
nettoie tout à l'alcool à 90 % et procède autrement:
tu met du cotton bio comme ils dise sur fc!
et effrite ton shit en poudre fine, pour ça il faut un grinder qui casse tout en poudre, le seul que je connaisse c'est le space case titanium en 2 partie, mais le déffaut c'est qu'il est peint en noire et ça s'use la peinture!Concernant le vapo c'est l'arizer solo j'ai passé deux jrs et deux nuits à surfer sur les sites de vapo et tous parle du nouveau arizer solo comme l'un des meilleurs. Et quand tu lis tous les coms positifs dessus, il ressort qu'il me paraît un très bon vapo pour ce que je comptais en faire.
Quand j'achète un truc je ne fais pas les choses à moitié, je préfère passer du tps avant de commander pour être sûre de ne pas faire de conneries surtout à ce prix. Sur tous les sites il y a de quoi comparer et celui la est tjrs en tête.
Bref je vais essayer ce que tu m'as conseillé déjà et puis sinon à la limite je vais passer à la bonne beu ça sera peut être plus simple.
Merci et n'hésitez pas si y a d'autres conseils pour vaporiser le shit je suis prenneuse.
Bonne journée et merci encore.
Tu peux juste me détailler l'histoire du coton bio sur fc ? Ca veut dire quoi fc ? Désolée.
Merci
Toi tu le vaporise aussi le shit ?
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd
|
9 | |
[ Forum ] Vaporiser - Reduction de risques .... le vaporizer
|
31 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporizer Mighty et techniques (weed / hash)
|
47 |