Salut tout le monde,
Le médoc que je prend depuis trois ans maintenant, ne me procure que très peu de plaisir et j'ai essayé maintes fois de baisser les doses. Je peux dire que malgré d'avoir tout à disposition, de faire comme je veux avec, je n'y arrive pas. Dès que la baisse est de 5 à 10 % je me retrouve dans un état de pas bien et une folle envie de me défoncer. De plus les douleurs, pour lesquelles j'ai commencé ce traitement, ont tendance à réapparaitre assez vite, car je suis devenu hyperalgique.
Il y a quelques jours, j'ai pris 5 mg de
méthadone et j'ai pu baisser sans effort de 15 % l'
oxycodone. Hier j'ai repris 5 mg et là pareil, même baisse. Aujourd'hui j'ai pris 10 mg et l'envie reste stable et surtout, je dors bien et ça , c'est vraiment du luxe. Franchement c'est le seul produit qui me permet de ne pas avoir de
craving de fou et un mal être. Malgré que la
méthadone ne me conviennent pas vraiment au niveau feeling, je réessaye de l'introduire.
Sinon j'ai reçu il y a une semaine une balance au 0,001 g pour baisser de 1 mg tout les trois jours. C'est une énième technique que j'essaye. Et bien même comme cela je n'y arrive pas bien, tout simplement parce que je n'ai vraiment plus du tout d'effet. La seule façon pour que je puisse ressentir un petit qq chose, je suis obligé d'augmenter en permanence les doses, ce qui fait qu'en trois ans j'en suis à 160 mg par jour, ce qui représente une équivalence de 320 mg de
morphine. Ce n'est pas énorme en comparé de d'autres consommateurs, mais pour rester à cette consommation, cela me demande d'accepter de ne pas être bien dans mon corps et ma tête, la plupart du temps. C'est pas simple quand on a un penchant à l'évasion physique et que l'on aime se sentir détendu avec une tendance au manque naturel d'endorphines.
Je rejoins donc les copains sur le fait que le
TSO est certainement le plus apte à permettre la sortie de consommation de produit qui produisent un effet en pic.
Pour moi la
méthadone dans son bon côté, c'est un effet constant, une sorte de détente physique et mental, une complétude morphinique qui évite l'agitation du désir d'envol permanent. Je consomme tout de même une gélule toutes les heures, ce qui produit une fixation mental sur le produit.
La
méthadone ce doit être un opiacé génial pour limiter les consommations et pour pouvoir faire des extras contrôlés, sans être dépassé par les
craving, qui font souvent exploser les doses.
Dans tout les cas, vue que nous sommes tous différents, il est possible que pour toi ce sera possible et que tu y arriveras. Je te le souhaite vraiment, comme je me le suis souhaité d'ailleurs, sauf que je ne suis pas très bon dans cette démarche.
Bien à toi