yoshinabis a écrit
C'est souvent après une période d'abstinence que les OD arrivent.
Tu es seul ? Y'a personne que tu peux appeler pour te tenir compagnie ?
Mais bon le palpitant et la tremblote c'est pas bon signe.
N'hésite pas a faire le 15 en cas de doute, histoire de parler a un medecin.... Quand même. ...
coucou, merci de répondre
Là j'ai plus rien pris depuis un moment et j'essaye de manger mais bon pas top
je connais un peu le sujet j'ai tapé pas mal de fumette dans le passé mais là en effet ça fait un bail et j'ai abusé sur la quantité...
non malheureusement personne à appeler
Tetris68 a écrit
Bonsoir, ça va mieux?
oui ça va merci, le coeur bat toujours vite mais j'essaye de relativiser et je fume plus.
bebert80 a écrit
Tu et pas bien car tu a trop consommer ou alors parce que tu a fini ton crack? oui si sa va pas essite pas a appelez le 15 sa serait béte de mettre ta vie en danger a cause d'un extra
Je te souhaite plein de courage
J'ai trop acheté et je gère difficilement l'envie de continuer... mais oui j'ai déjà trop pris mais il en reste....
m'enfin là je fais une pause histoire de pas déconner!
je suis belge donc pas le 15 mais j'espère pas en arriver là !!!
merci de ton intérêt :)
Tetris68 a écrit
Ah t'es en monté, comme t'avais dit que tu avais freiné et que moi au bout de 30min je redescendai je pensais que t'étais peut être angoissé.
Si vraiment tu sens quelque chose prends pas trop de risque, ça en vaut pas la peine.
Merci du conseil
Oui ça allait mieux donc j'ai refait une y'a 15 min environ... j'ai du mal à m'arreter mais je vais pas prendre de risque je fais une pause de nouveau.
T'inquiète pas pour moi :)
Dernière modification par zack (30 avril 2016 à 00:45)
bighorsse a écrit
oui ça arrive de se faire un flip et alors c est de suite le coeur qui tape
dans ce cas il faut relativiser, s allonger un peu, ecouter de la bonne musique
Oui exactement ça!!!
J'ai tapé bob marley et j'ai parcouru le forum en discutant pour me changer les idées et c'est passé.
J'ai même fini le reste sans soucis lol.
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
|
83 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
|
13 | |
[ Forum ] Baser - Encore une grosse connerie, Help !
|
2 |