1 2
Est ce que c'est possible que ca stimule beaucoup plus le cerveau
oui biensûr ça stimule le cerveau mais ça ne menace pas ta santé!!!
des centaines de personnes ont prises du lsd en milieu medical et irm, personne a eu la tête qui a implosé reste tranquille
e bade un peu (...)je vois lles chose glauques comme si j'avais du sang partout sur moi et que j'allais ou que j'étais en train de mourir?
oui c'est normal/commun les visions glaucques ^^, il faut pas avoir peur des choses effrayantes sous LSD, ça arrive, c'est rien du tout.
Tu es consciente de tripper, parfois les hallus peuvent être drôles, joyeuses, parfois sombres, tristes, menancantes...C'est le monde des psychédéliques
De mon point de vue tu es en très bonne santé, tu es juste entrain de PSYCHOTER A FOND parceque tu as pris des psychédélique toute seule comme une grande sauf que vu que t'es seule ben , ya personne pour te rassurer et te dire que : non ta boîte cranienne va très bien , tu n'es pas entrain de mourir.. reste calme.
Je te conseil d'écouter une musique douce et apaisante, joyeuse, de te mettre dans ton lit et d'essayer de te détendre et dans 1/3h de t'endormir quand tu seras fatigué. Si tu fermes les yeux tu risque d'avoir des hallucinations , ne panique pas, c'est normal.
Et quand tu te reveilleras demain midi tu seras claire et tout cela sera fini.
Tu peux éventuellement prendre un comprimé ou deux d'une benzodiazepine si il y en a dans le placard à pharmacie de ta famille, c'est des calmants (xanax, rivotril, vallium, tranxène, lexomil etc)
ça soulage et ça coupe court le plus souvent aux psychotages débiles, au bout d'une demi heure.
(si tu prend un benzo verifie que tu peux le prendre hein, je connais pas tes antécédents etc, pas de mélange de drogue, pas d'alcool etc)
Ce n'est pas du tout obligatoire car tu va redescendre très très bientôt, surtout si tu arrives à te calmer un peu et à penser à autre chose (joue un peu, musique etc)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 mai 2016 à 03:42)
J'ai fait fondre le buvard sous la langue
C'est pas le mode de conso spécifique d'un RC qui circule sur des cartons ? Pas bon signe à mon avis, disons que ce n'est pas forcément du LSD. Tu as eu l'idée du sublingual comment ?
ça va mieux, tu as pu te reposer et descendre ?
Dernière modification par Mister No (16 mai 2016 à 09:49)
Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à 16:35)
En quoi le fait que ce soit un rc ou du vrai lsd influ sur un trip? Un "faux" lsd implique t il forcément un bad trip?
Si on veut farfouiller dans la psyché humaine, on trouve des points de conjonction commun qui ont déjà été étudiés, décris, et expérimentés par de nombreuses personnes, et dans lesquels on se retrouve, y compris par le biais du vrai lsd .
Dernière modification par krash (16 mai 2016 à 20:07)
Dernière modification par Kaatwoman (16 mai 2016 à 20:37)
Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à 21:23)
Cette impression d'oppression dans mon crâne est toujours pas passée.. je me sens toujours déphasée et je sais pas si c'est un blocage ou le manque de sommeil ou autre chose qui fait que je me sente encore comme ça, mais maintenant j'en suis à h+28 et ca passe toujours pas..
perso je soutient ma théorie, tu fais une fixette, tu psychote...essaye de laissé tomber et de penser à autre chose...bois de l'eau, fait une petite marche, prend le soleil, détend toi, dessine deux trois trucs ou écoute le dernier concert de didier super et prend une aspirine (ensuite).
Si tu as encore tes douleurs demain tu peux eventuellement voir un médecin mais j'pense que tu as des effets secondaires..je connais que le LSD classique je peux pas t'aider là dessus
++
Dernière modification par krash (17 mai 2016 à 06:35)
Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à 06:59)
j'en voyais des mecs qui faisaient des bad trips sous acide et ce n'était pas des N-Bomes ou je nesais quoi, ça a toujours existé ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2231 … =d#p223124
Loin de moi l'idée de penser que seul le LSD est safe et met à l'abri du badage, mais c'est une vieille molécule bien connue de nos services et les incidents restent assez rares...
Dans le cas de Kaat, il semblerait que ce soit un nbomes ou autres, nous n'avons pas assez de recul pour affirmer ou pas si cette molécule reste dans la même fourchettes d'incidents, la part de redrop etc
Donc oui, effectivement chaque molécule psychédélique a son revers de médaille, mais il est permis de penser que certaines sont plus safe que d'autres en dehors de la sensibilité des uns ou des autres.
Il est permis de penser qu'avec du LSD, tout se serait super bien déroulé également. Et bien entendu, même un trip au LSD peut aussi mal tourner.
Mais, faut pas perdre un réflexe de méfiance vis à vis de molécules peu connues et pas étudiées.
On ne peut pas savoir ce que c'était de toute façon, LSD ou pas ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p223137
Bah, vaso constriction +++ et gobage sous la langue, à mon avis, même si on ne peut pas vraiment savoir ce qui a été pris, il est permis d'éliminer le LSD.
Quand il vous est demandé de vous coller le buvard sous la langue, c'est qu'il y a de très fortes chances que ce ne soit pas du LSD.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 10:34)
Petite infos au cas où, je pense que je m'étais peut être mal fait comprendre, je sais pas si ca a son importance : je l'avais mis sous la langue mais je l'avais quand meme avalé après - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p223148
Comme le dit justement Mazette, si un jour tu veux prendre du LSD, le mieux est que quelqu'un de ton entourage et de confiance ait déjà testé le buvard et va pouvoir te rassurer sur la nature du produit. Il pourra aussi te donner une indication de son dosage pour savoir si c'est pertinent de n'en prendre qu'une moitié.
La taille du buvard est aussi un signe, dans le sens où si le carton est doublement épais et/ou beaucoup plus grand en surface qu'à l'habitude, ce n'est pas du LSD.
Pareil si on t'informe que le carton doit uniquement se consommer sous la langue, c'est la signature d'un RC.
Bref, ya une somme d'infos à glaner pour éliminer déjà certaines confusions de produit et les erreurs associées (dosage, redrop) Mais en l'absence de tests, le mieux reste l'auto support d'un pote qui a déjà testé la même série.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 11:49)
bighorsse a écrit
peut être mais il me parait important de tenir compte du fait de le savoir
Voilà , c'est VRAIMENT ça l'essentiel! Autant en matière de psychédélique que de cannabis ou d'opiacé.
SAVOIR CE QUE L'ON PREND
Car quand on croit prendre un produit pour un autre, c'est là que les bads ou même bien plus dramatique arrivent.....
Si tu crois prendre de la beuh et que tu fumes un végétal quelconque arrosé de noid, si tu crois bouffer du lsd et que tu te colles un nbomes ou si tu crois te coller de l'héro et qu'on t'as refilé de l'ocfentanyl, c'est là que tout peut basculer car en dehors de l'effet qui peut être très différent de ce à quoi tu t'attends, il y a aussi le gros problème des dosages qui souvent, ne sont pas du tout les mêmes.
Je crois que de nos jours ça risque de devenir de plus en plus un problème, les dealers en général, n'étant pas vraiment réputés pour leur clarté et leur honnêteté.......
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |