Salut,
J'en ai entendu des bêtises dans la bouche de certaines personnes...
Je crois que le pire, c'est la parité dame un peu âgée qui n'aime pas la musique... Car ça fait du bruit ( sic )... La pauvre... Elle ne sait pas à côté de quoi elle est passée .
Par contre, j'aurais tendance à penser que la tronche dans les basses... Ne pas se laisser happer par le son pendant un moment prolongé sera tout à fait
RDR vis à vis de l'audition.
A cette époque ( j'ai vu deux fois une des fêtes de la libération de 1995 il me semble... Honorer façon teufeurs si ma mémoire est pas encore tout à fait griller
), j'avais le choix d'aller en Allemagne... C'était beaucoup plus libre qu'en France et les fêtes se passaient dans des boîtes de nuits ( voir des chapiteaux )...
Mais ça valait pas les petits comités dans un pré perdu dans la campagne.
D'ailleurs, il me semble ( 1995, c'est la première année ou j'ai stoppé , je suis plus du tout à la page ) que la culture traverse les générations !
Y'a encore énormément de free party dans nos campagnes françaises ( tout le monde habite pas près de la Belgique )... Avec toujours autant de violence...
C'est à dire... AUCUNE !
Y'a plein de fois où une personne ( de tes bonne humeur dirons nous ) dansait et... M'a balancé au sol en se trémoussant... Y'a pas une fois ou on m'a laissé choir au sol.
Alors quand j'entends des bananes qui racontent que les gens deviennent des robots qui dansent
L'énergie positive qui se dégagent de ces endroits... Amour, liberté et non violence... C'est assez formidable !
Et comme l'a si bien dit un organisateur...
Y'a pas de videurs à l'entrée, tout le monde est le bienvenue... Cons s'abstenir ( merci ).
@ +
Reck.