1 2
HypnOoz a écrit
Mais tu veux dire quoi par "un pers" ?
Un joint que tu fume tout seul, sans faire fumer les potes ou quoi aha ^^'
Amicalement,
Porygon a écrit
Fais gaffe avec les noids tu peux partir loin ..... trèèèèèèès loin
Le nombre de gens que j'ai vu se faire un pers en se disant "boooh ça va c'est une beuh modifié moi j'ai déjà pris de la md je gère" et 15min plus tard se allonger sur le lit à te dire "plus jamais je fais ça, plus jamais"
Fais attention comment tu dose
Moi même j'ai frisé le bad mais quand je dis frisé c'était je pense que ça se jouait au milligramme près !!!
Effectivement, on peut partir très loin, et très violemment !
C'est ce qui m'est arrivé la 1ère fois ou j'avais dosé comme un gros bourrin (3 grosses pointes de couteau), et en plus en douille...
En moins d'une minute je savais que j'en avais mis beaucoup trop, et ma 1ère réflexion a été de me demander "comment arrêter ça".
Réponse: on peut pas, j'ai fait le con maintenant faut assurer...
Après, tout dépend aussi de ton mental.
Perso j'ai bien géré car je ne suis pas du genre à flipper facilement, mais c'est vrai que l'effet surprend et qu'on peut facilement partir en bad.
Quand au "plus jamais ça", c'est ce que j'ai dit après ma 1ère cuite quand j'avais 14 ans !
Si j'avais tenu parole chaque fois que je l'ai dit, je serais sobre comme un chameau, je ne fumerais pas, je ne me droguerais pas, etc...
Visiblement ce n'est pas le cas...
HypnOoz a écrit
Et pour répondre à la question, j'en ai consommé que 2 différents, j'ai testé le MB-cheminaca et le FUB-AKB48 donc apparemment pas les plus commerciales enfin je sais pas, d'ailleurs le FUB était beaucoup plus puissant et quand j'avais tout finit je suis resté en bad pendant au moins 2 jours je me suis sentis bisare pendant au moins 2 jours mais après c'est partit et c'est revenue à la normal mais du coup j'ai bien pu voir la puissance des noid donc j'ai déjà un peu une petite idée de leur puissance.
J'ai l'impression que tu as tendance a consommer tout ton pochon rapidement.
Je me trompe ?
Les noids doivent rester occasionnels, sinon gare à l'accoutumance...
La tolérance monte très vite et il en faut de plus en plus.
C'est d'ailleurs aussi valable pour le canna, mais on ne meure pas d'une overdose de beuh...
Avec certains noids, si.
Apparemment il y a déjà eu des morts avec le MDMB-CHIMNACA
https://en.wikipedia.org/wiki/MDMB-CHMINACA
Fait attention...
NeoX
Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à 04:07)
Dernière modification par Recklinghausen (05 juin 2016 à 04:38)
Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à 13:44)
HypnOoz a écrit
Et je voudrais savoir par pure curiosité pour les OD quand on fait une OD on meurt de quoi en faite quelle est la cause de la mort ? C'est le coeur qui lache ? Je connaissais un mec dans mon ancienne ville qui a fait une OD à l'héroine mais je ne sais pas comment il est mort.
Ca dépend une od de quoi.....
Pour l'héroine, c'est une paralysie respiratoire qui évidemment abouti à un arret cardiaque (en général, si le cœur n'est plus alimenté en oxygène, ben il fini par s'arreter hein )
yoshinabis a écrit
Et bienvenue chez les cobayes consentants
Ah non hein! Ca va pas recommencer cette histoire de cochons d'inde! !
Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à 19:02)
Il me semble que les deux tapent sur les CB2 = Perte. D'une grande partie des défenses immunitaires ( souvent malade avec quasi impossibilité que le corps se soigne seul ) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2273 … =d#p227354
Disons que c'est plus complexe que cela ; un CS peut devenir toxique par son affinité pour CB2, mais c'est la conséquence biochimique sur CB1 qui peut en être responsable. C'est bien pratique en attendant d'émettre des doutes quand un effet secondaire a été constaté, mais le top serait de comprendre ce qui se passe aussi sur CB1 même si il n'est pas sollicité directement.
Le CBD est très peu toxique car il inhibe l'affinité du THC sur CB1. On peut imaginer que la plupart des noids synthé cherchent l'inverse, faire la fête du slip sur CB1.
CB2 n'est pas un récepteur tout à fait comme CB1.
CB2 est juste un récepteur allostérique, un récepteur qui a un rôle de régulateur, de chef d'orchestre avec le contrôle du volume, du tempo etc...
Il régule le comportement de CB1 avec ce qu'on lui propose soit venant de l'organisme, les cannabinos endogènes, soit de l'extérieur... et dans certaines conditions biochimiques, ça peut être énorme, sans ajout d'un cannabinos exogène, rien qu'avec nos propres cannabinoides, une forte toxicité peut se créer.
Du coup déduire de probables effets secondaires en fonction de la cible CB1 ou 2 me parait être une fausse bonne approche sur le papier... Tu stimules les deux récepteurs en même temps, que ton noid ait une affinité directe sur CB1 ou CB2.
Dans l'absolu, un noid ciblant CB1 et un noid ciblant CB2 peuvent très bien être responsables de conséquences sur le système cardiovasculaire ou immunitaire pour des raisons identiques ; les répercussions sur CB1.
C'est pas une vérité scientifique qui m'a été transmise, je tiens ce raisonnement davantage à mon intuition qu'à une forme de savoir acquis. Je ne prétends pas avoir raison, j'en sais rien en fait... juste que j'ai plus de doutes que de certitudes.
Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à 10:31)
HypnOoz a écrit
Et pour l'OD au faite j'ai une dernière question, quand le coeur lache c'est douloureux ?
Une od d'heroine suite à paralysie respiratoire et arret du cœur, ne semble pas douloureuse (j'en ai vu un paquet, et quand les mecs se réveillaient c'est là que c'était désagréable, sinon ils ont tous le souvenir de s'etre endormi en étant bien et basta...Maintenant, pour ceux qui ne se réveillent pas, personne ne pourra te répondre
Par contre un infarctus peut être extrêmement douloureux....
Une od de coke est extrêmement désagréable, rien avoir avec une od d'opiacés....
Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à 11:56)
Mascarpone a écrit
HypnOoz a écrit
Et pour l'OD au faite j'ai une dernière question, quand le coeur lache c'est douloureux ?
Une od d'heroine suite à paralysie respiratoire et arret du cœur, ne semble pas douloureuse (j'en ai vu un paquet, et quand les mecs se réveillaient c'est là que c'était désagréable, sinon ils ont tous le souvenir de s'etre endormi en étant bien et basta...Maintenant, pour ceux qui ne se réveillent pas, personne ne pourra te répondre
Par contre un infarctus peut être extrêmement douloureux....
Une od de coke est extrêmement désagréable, rien avoir avec une od d'opiacés....
Ok merci pour l'information. Du coup ça va ceux qui meurt d'une OD d'héroine ont plutot une "belle mort" enfin c'est au 2ème degrés évidamment que c'est dramatique de mourir d'une OD d'héroine et de mourir tout court, ce que je veux juste dire c'est que la mort n'est pas horrible elle n'est pas douloureuse et vu le déclenchement d'une OD les effets de l'héroine doivent être très puissant donc les gens qui meurent d'une OD d'héroine doivent être grave défoncé en mourant donc ils doivent se sentir bien par là je veux dire qu'ils doivent se sentir grave plané donc ils ne souffrent pas du tout, c'est très triste mais tant mieux pour eux que cette mort se passe comme ça et ne sois pas douloureuse.
Dernière modification par HypnOoz (17 juin 2016 à 21:41)
Dernière modification par Recklinghausen (19 juin 2016 à 14:41)
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
|
12 | |
22 | ||
[ Forum ] Blend - Jamaican Platinum Extreme (herbal incense)
|
4 |