Bonjour, je suis une jeune femme de plus de 35 ans qui souffre de différents maux depuis des années. Je ne vais pas vous raconter ma vie chaotique en détails depuis des années mais voilà , depuis peu on m'a prescrit du theralithe (lithium),du
valium, du
laroxyl, du
lyrica et je vous passe les autres médicaments que j'ai depuis des années. J'en ai essayé des antidépresseurs que je serais incapable de vous dire le nombre et leurs noms.
Le lithium et le
valium sont par conséquents nouveaux pour moi en plus du
lyrica.
Oui je souffre de rhumatisme inflammatoire chronique, fibromyalgie et dépression. Il y a plus de 10 ans j'ai fait une dépression anorexique qui s'est transformé en anorexique boulimique au contact d'autres jeunes qui en souffraient et m'ont appris comment se faire vomir (super l'hospitalisation ....). Bref depuis je suis restée très fragile. Et j'ai fait plusieurs séjours en hospitalisation. Mon psychiatre n'a fait que de changer mes traitements alors que l'année dernière j'étais stable. Malgré tout il m'a changé pour divers traitements soit disant merveilleux et j'ai fini par une
descente au enfer.... Aujourd'hui on me considère bipolaire. J'ai également encore changé d'antidépresseur, le
laroxyl à 100 mg qui serait efficace pour la douleur physique mais aussi un très bonne anti dépresseur.... Aujourd'hui je suis à bout de nerfs, ne supporte personne ni le bruit, même pas mon fils (je sais ça peut paraitre honteux)et je suis à la limite du difforce car je n'arrive plus à contrôler mes émotions et tumeurs, ce qui ne m'est jamais arrivé en 10 ans. Voilà en gros mon histoire. Je sais plus vers qui me tourner pour en discuter car je suis complètement perdue et étant une ancienne anorexique, je ne supporte pas ma prise de poids... Aider moi svp