1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 juillet 2014 à 14:36)
Pataprout a écrit
Ah oui c'est fort possible car il est vrai que je ne bois jamais (j'y pense pas) et je mange encore moins, en passant une nuit sous speed je suis capable de ne rien avaler pendant toute la journée qui suit; ce produit est un coupe faim légendaire. Je vais voir ce week-end, je vais consommer en buvant et mangeant correctement; et si l'expérience se réitère il sera temps de se calmer pour ne pas tenter le diable.
La j avoue que tu fais fort !! Aucune mesure de Rdr alors que l hydratation est primordiale, avec ou sans consommation de drogue.
Au fait, je t annonce que tu as un corps :-) qui a des besoins vitaux...
Nick'2 a écrit
d'ankulosage.
Mdr :-)
Ce post est délirant :-)
insanatorxx a écrit
Salut! Je consomme aussi du speed. La paralysie, d'apres moi, elle vient de ton systeme nerveux. Tu devais etre tellement sur les nerfs en plus d'etre fatiguer, que ton corps c'est mit en mode off. Ton cerveau etait actif, c'est ca le speed. Tout se passe dans la tete et ton corps reagit ou non, selon ton etat physique.
Si tu es deja epuiser physiquement ou tout simplement fatiguer et que tu consommes, ton cerveau reste actif mais ton corps ne suis plus du tout. C'est pourquoi il est deconseille de consommer du speed lorsqu'on est fatiguer!
Je me suis deja ramasser a l'hopital apres une consommation apres une dure semaine de travail ou j'ai du faire 90h de travaux physique dans le paysagement.. Mon medecin ma dit que mon corps etait a ca limite et qu'il ne suivait plus.. J'ai eu peur, je pensais mourrir. Finalement apres avoir passer mon trip sur un lit d'hopital a rien faire (lol, c'est dure rien faire lorsqu'on est sur la speed), j'etais extenuer et j'ai dormis 20h en ligne...
J'espere que ca ta eclairer un peu!
Moi ma première fois j'ai vraiment mal réagis, j'arrivais plus a suivre.
Genre ça as commencé net, d'un coup. J'ai eu l'impression de me réveiller (comme si j'étais en train de dormir) je me souvenais plus de ce que je faisait, j'avais l'impression de bouger super vite mais j'avais aussi un flou (style flou de mouvement) et j'avais l'impression que tout ce que je voyais (cà d des amis) étaient irréels, comme si je regardais un film..
Et j'avais aussi l'impression de repasser le même moment en boucle, encore et encore.. Du coup je me concentrais sur ce que j'entendais. J'ai su me calmer avec un médoc qui m'as fait dormir tout le long.
Ça me semble bizarre d'avoir réagis comme sa pour de la speed non? (j'ai oublié de préciser que mon coeur battais hyper vite mais bon ça c'est un peu normal)
[ Forum ] Effets secondaires - Comment diminuer les effets secondaires du speed ?
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |