Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai eu l'occasion de lire quelques
TR, ainsi que quelques conseils d'utilisation.
Mais je me trouve ici dans une situation où j'ai du mal à trouver l'endroit et le moment pour notre trip.
Pour mettre dans le contexte, ce sera ma 2eme fois avec les mexicains. Mon premier trip était il y a 1 an, en plein premier week-end de solde à Amsterdam. Et contrairement à certains, nous n'avions pas eu de mauvaise phase malgré la foule. J'ai gardé un bon souvenir peu visuel (ou plutot très périodiques), mais de grands moments d'hilarité !
Ce sera donc ma 2eme fois, mais ici avec une "bonne copine" avec qui on chill bien ensemble depuis quelques temps.
Elle n'en a jamais pris, mais a deja essayé le
lsd, qui, si je ne m'abuse, a des effets parfois similaires.
Nous aimerions passer une soirée sympa, idéalement plutôt visuelle, mais n'aimerions pas juste triper à deux dans ma coloc', entre les 4 murs de ma chambres.
Malheureusement la météo n'est pas trop avec nous, en effet il va un peu couler des goûtes demain soir...
Et j'aimerais avoir quelques conseils de lieux/environnements où le trip pourrait être cool malgré cette météo degueulasse...
On a songé prendre une tente et se faire un camping sauvage, où se poser dans un bois en mode "survie k-way", mais on sait pas trop si c'est l'idéal.
Donc si certains d'entre vous ont des idées avant demain soir, elles sont les bienvenues !
Certains pourraient dire de simplement reporter le moment, mais on a un peu "booké" cette date, par facilité pour tous les 2...
En tout cas, merci d'avance !