1
Dernière modification par clemz (14 septembre 2011 à 22:36)
Dernière modification par clemz (14 septembre 2011 à 22:35)
Ne pas oublié si possible des embouts en plastique jetable pour se protéger les lèvres, et chacun son embout
Dernière modification par Kitkekout (27 août 2016 à 02:24)
Kitkekout a écrit
Yo !
je déterre un peu le post pour vous faire part de la technique que j'ai utilisé pour fumer l'opium : je l'ai vaporiser avec un vaporisateur à weed.
J'avais fumé cette opium une semaine avant avec la technique du couteau et le gouleau de bouteille. J'avais fumé avec cette technique 0,2g.
On s'est dit avec un pote qu'on pouvait vaporiser l'opium à sa température de combustion (200°C) avec un vaporisateur ( rafty de stores and bickel).
On met donc un tout petit lit de weed au fond du vapo et on effrite 0,2g d'opium à l'intérieur. Je fait chauffer le vapo à 210°C et on se demande si ça va vraiment le faire et pas juste niquer le vaporisateur. Une fois sa température atteinte, je tire un certain nombre de lattes assez grosse en gardant bien la vapeur. Les effet monte déjà dans la minute et 10 minutes plus tard je suis vraiment grave fonsdé, plus qu'avec la technique du couteau en tout cas, comme si j'en avait fumé normalement 0,4. Je pense que le vaporisateur a vraiment vaporiser beaucoup plus de principe actif.
Voilà je vous fais pas un trip report car ça peut devenir long, et je voulait juste faire part d'une technique qui a très bien marché pour ma part
Merci mon gars de déterré le post, tu répond a une question que je me posais. Du coup j'aimerais avoir un retour sur ton expérience avec l'opium et le crafty. Je possède le mighty, j'aimerais beaucoup tenté l'OP avec mais j'ai peur de tuer le vapo !! Du coup j'ai deux questions :
Quand ta fumé l'op avec ton herbe, tu la fais directement dans le vapo ou vous avez utiliser les capsules doseuse ??
Et aprés plusieurs prise d'op avec le vapo, quelle est le taux d'encrassement ? et si ca laisse des traces, vous parvenez a les enlever ?
1
7 | ||
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |