1 2
maitasunez a écrit
Non mascarpone pas que chez les mecs du tout. Moi je suis une fille et quand je suis en période où je prends de l'hero, impossible de pisser. En saccade comme lui, je met 3h, c'est trop chiant. Je te confirme, ça me le fait tout les jours et c'est normal
Bah, là , tu m'en bouches un coin!
Parce qu'en 35 ans, tu es bien la 1ere meuf qui me dit que ça lui fait ça......De toutes celles avec qui j'en ai parlé, ou avec qui j'ai trainé ou vécu, jamais aucune n'a ressenti la même chose que nous les mecs....Combien se foutaient même gentiment de notre gueule à ce sujet :)....
D'autres témoignages féminins peut être? :)
Ceci dit,(en dehors peut être, de l'influence d'une éventuelle hypertrophie bénigne de la prostate qui pourrait aussi jouer....)il y a un plus grand nombre de récépteurs adrénergiques du col vésical chez l'homme que chez la femme, le sexe masculin est plus sensible au tonus sympathique s'exerçant sur le col vésical que le sexe féminin. Les opiacés tel que l'héroine ont une action sur le système sympathique. Ceci pourrait expliquer cela je pense.....(et comme il y a toujours des excéptions pour confirmer les règles )
PS; Je viens de croiser ma voisine par la fenêtre, (voisine UD), on a taillé vite fait le bout de gras et je lui ai posé la question.... Elle non plus n'a jamais eu ce problème avec la came, par contre ses mecs au cours de sa vie et son mec actuel est bien emmerdé pour pisser comme nous. Bref, je dirais Maitasunez que tu n'as vraiment pas de bol! Bienvenue au club des peine à pisser!
Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2016 à 10:15)
Mascarpone a écrit
Peut être serait il interessant de créer un topic dans la section "parole de femme" pour faire un pti sondage (c'est le cas de le dire )
Qui sait? tu te sentirais peut être moins seule
Oui pourquoi pas, je le ferai peut être mais je doute avoir des témoignages de filles comme moi d'après ce que tu dis.
Je pensais vraiment que c'était normal, aussi bien pour homme que pour femme :)
Dernière modification par ItsMe (10 novembre 2016 à 23:17)
Dernière modification par Anonyme9404 (11 novembre 2016 à 05:00)
Dernière modification par Mascarpone (11 novembre 2016 à 08:02)
maitasunez a écrit
Oui pourquoi pas, je le ferai peut être mais je doute avoir des témoignages de filles comme moi d'après ce que tu dis.
Je pensais vraiment que c'était normal, aussi bien pour homme que pour femme :)
Je ne suis pas non plus à moi tout seul, TOUS les consommateurs d'opiacé, loin de là !
Et puis, les choses changent on dirait, regardes pour les anti histaminiques avec la codéine par exemple, de mon temps (donc durant au moins 15 ou 20 ans, personne ne prenait d'antihistaminique avec la codéine et depuis, c'est archi courant! Alors.......Tout est possible
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |