1
-je peux fumer en plus, ça potentialise ?
Même pas la peine des fois. Tu peux te coller une montée dans la montée ou ne rien sentir.
-A quoi est que je dois m'attendre, niveau comparaison avec d'autres drogues (si c'est possible)
C'est un peu comme le cannabis, mais en bien plus lourd et puissant, parfois difficile à supporter si trop dosé ou pas. Tu as tout de même des bonnes vagues psychédéliques d'assez forte intensité et qui peuvent déstabiliser, un peu comme le LSD.
https://www.psychoactif.org/forum/t2120 … .html#divx
Le sujet a été traité moultes fois sur ce forum. Bonnes recherches.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à 17:04)
sphax a écrit
le dosage est propre a chacun en fonction de ta tolérance et surtout de matos que tu as ...
;p sphax
on ne peut plus sur, d'autant plus que tu ne connais pas l'effet du cannabis ingérer je suis un petit consommateur et pourtant en ingestion je vais pouvoir en prendre plus que certain gros fumeur que je connais...
par experience au delà de l'équivalent d'un joint des personnes ne supporte plus du tout ... une de mes amie à badé pendant 8h ... alors qu'elle fume pétard sur pétard en temps normale
;p sphax
Tu peux essayer dans le yaourt sinon ! C'est plus économique
Pas vraiment, c'est même le contraire :
Si tu cuisines efficacement, tu risques de te retrouver avec 5,6 ou 7 fois plus de principes actifs que pour la même quantité de weed crue dans un yougourt.
Mister No a écrit
Tu peux essayer dans le yaourt sinon ! C'est plus économique
Pas vraiment, c'est même le contraire :
Si tu cuisines efficacement, tu risques de te retrouver avec 5,6 ou 7 fois plus de principes actifs que pour la même quantité de weed crue dans un yougourt.
Même pour des petites quantités tu crois ? (je te parle de vraiment très peu, genre 1-2 grammes)
Même pour des petites quantités tu crois ? (je te parle de vraiment très peu, genre 1-2 grammes)
Oui, en théorie tu peux avoir besoin jusqu'à 7 fois moins de matos, c'est pas rien même ponctuellement même si c'est pas ça qui va nous redonner du pouvoir d'achat. ^^
Il me semble que Sphax a un peu plus poussé la décarbo avec la même quantité de weed et la weed habituelle, il est passé d'une bonne dose à une dose maousse limite surdosage et c'est un amateur régulier d'ingestion qui connait bien les effets et maitrise bien les dosages.
Il faut surtout savoir que tu peux passer d'un dosage qui convient à X fois le même avec le même matos, c'est plus important que d'éventuelles économies.
oui effectivement , et pour petite précision j'utilise un stock de feuille de manicure d'anciennes cultures qui malheureusement sera fini avant la fin de l'année. Et donc cette experience est arrivé avec un produit que je connais très bien (les feuilles ont été effrité et mélanger juste après le séchage pour homogénéiser)
2g de tête pour 100g de beurre je penses que tu as vus gros pour le beurre,par contre je ne comprend pas d'où vient l’énorme perte de poids, vu le peut de masse végétal que tu avais.
quand je faisais encore du beurre je le transformais en truffe au chocolat , c'est un délisse!!! t surtout facile à doser:
tu as 52g de beurre disons que tu roule habituellement avec 0.2g donc avec tes deux gramme tu pouvais faire 10 bédo et ben tu fais 10 truffes 1 truffe=une dose déjà importante pour découvrir l'effet. 2 se sera à mon avis trop pour une première, ca peut être déstabilisant mais très appréciable quand on connait l'effet. Perso à partir de 4/5 ca devient difficilement gérable :j'ai plus de mauvais souvenir que de bon
;p sphax
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Quelque questions, et un Space cake qui n’a pas fonctionné
|
1 | |
14 | ||
10 |