1
Dernière modification par Furrywolf (26 janvier 2017 à 22:58)
No deaths, but eight near-fatal overdoses, in 1975
These case reports do not document a death, but do provide details about serum and gastric levels of LSD after a group of major non-fatal overdoses. The article describing these case reports explains that these patients mistook the powdered LSD for cocaine.
dans le cas ci dessus les personnes ont pris du lsd pour de la cocaïne et se sont fait des rails quasi mortels.
Seven had guaiac-positive vomitus and four showed evidence of mild generalized bleeding (microscopic hematuria in two, gross hematuria in two, oozing at venipuncture sites in three and small amounts of blood in the vomitus or stool in four patients)
https://www.erowid.org/references/refs_view.php?ID=3266
la plupart des morts causées par le lsd sont disponible ici :
https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_death.shtml
la dose mortelle estimée est de 10mg (un centième de gramme soit 100 doses de 100µg bref toute la plaquette de buvard. ^^
Comme le dit megacide, le plus grand danger reste les nbome, eux ils ont un pouvoir vasoconstricteur beaucoup plus important. Le lsd a relativement peu de chance de tuer, il va plutôt laisser des séquelles qui mettront des semaines/mois/années à disparaître en cas de surdosage comme le fait d'avoir du mal à lire , le traumatisme, des hallucinations persistantes (hppd).
j'avais uploadé un documentaire avec un cas comme cela, d'un policier qui avait absorbé soit disant 60mg (a partir de 16:48)
Je pense qu'il surestime sa dose, ou alors l'estimation de la DL est donné par Erowid est incorrect
Au final il est très improbable que le LSD tue cependant quelqu'un de très perché (surdosage) a besoin d'être pris en charge, surveillé, pour éviter un accident.
Put simply, LSD does not cause death at recreational or therapeutic doses (less than 500 ug / 0.5 mg). An increase in news articles in 2012/2013 suggesting deaths related to LSD are almost all related to 25I-NBOMe and 25C-NBOMe, two new chemicals, available on blotter, but completely different from LSD. While there are substantial reasons why users should be cautious about LSD use (see LSD Health), death is not a major risk.
a+
Dernière modification par groovie (26 janvier 2017 à 23:59)
megacide a écrit
Salut !
Avec le lsd 25 il n'est pas possible mourir à cause de la substance !
Mais il y a des risques de complication psychologiques dues au set & setting ou au dosage !
Après il existe multiples analogues vendu comme étant du lsd et qui le sont pas comme les nbomes qui eux sont overdosables !
Si tu veux limiter les risques tu peux avaler le buvard ! Si c'est du lsd il fera effet et si c'est un nbome il ne fera pas effet car il est actif en prise sublinguale (sur la langue) mais pas en prise orale.
Bonne continuation
Je m'incruste dans cette conversation (j'ai découvert le LSD l'été dernier, testé avec une petite dose (1/4 + 1/2 quelques jours plus tard), car je m'intéresse de près au LSD, mais je m'en approche avec beaucoup de précaution.
J'ai lu pas mal de trucs sur les nbomes et comment éviter leurs effets dévastateur, et le fait d'avaler le buvard qui le rendrai inactif. Ma question est un peu bête mais: du coup, on met le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement? Cet été j'avais tellement peur de ça que je n'ai laissé le buvard qu'une ou deux minutes sur ma langue avant de l'avaler, les effets on tété très faibles, mais agréables, plus une bonne humeur et une envie de rire (ce que je recherchais), mais je ne sais pas si c'était parce que c'était une petite dose ou bien que ce n'était pas du LSD mais un autre truc (pas forcément un nbome mais un autre produit analogue).
Je demande, au risque de passer pour bête, mais me sentir rassurée au moment de la prise m'aide à mieux apprécier le mini trip :-)
nowow a écrit
le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement?
avale le directement, le lsd fonctionne très bien par voie orale et pas les nbome.
sinon il y a des lumières qui font briller les lysergamides pratique car ni les Dox (doc, doi, dcm ce sont des bonnes substances je trouve mais bon c'est pas du lsd) ni les Nbome brille avec la lumière noire
si tu as rien ressenti en avalant 2 bubu => nbome ou buvards sous dosés/ vides
il faut toujours éviter le sublingual si on veut éviter les nbomes
miky a écrit
D'après les travaux d'Albert Hoffman, il n'existe pas de doses létals pour l'Homme.
hmm
Même l'eau a un dosage létal alors le LSD... il faut le trouver c'est tout. Cependant vu le prix du lsd au gramme , il faut vraiment le vouloir... Le concept de ld50 pour le lsd a peu d'intérêt a mes yeux :)
Dernière modification par groovie (29 janvier 2017 à 21:10)
groovie a écrit
salut
nowow a écrit
le buvard sur la langue quelques minutes puis on l'avale, ou bien on l'avale directement?
avale le directement, le lsd fonctionne très bien par voie orale et pas les nbome.
sinon il y a des lumières qui font briller les lysergamides pratique car ni les Dox (doc, doi, dcm ce sont des bonnes substances je trouve mais bon c'est pas du lsd) ni les Nbome brille avec la lumière noire
si tu as rien ressenti en avalant 2 bubu => nbome ou buvards sous dosés/ vides
il faut toujours éviter le sublingual si on veut éviter les nbomesmiky a écrit
D'après les travaux d'Albert Hoffman, il n'existe pas de doses létals pour l'Homme.
hmm
Même l'eau a un dosage létal alors le LSD... il faut le trouver c'est tout. Cependant vu le prix du lsd au gramme , il faut vraiment le vouloir... Le concept de ld50 pour le lsd a peu d'intérêt a mes yeux :)
Merci Groovie. Donc toujours ingérer direct plutot que de laisser trainer sur la langue. Tu fais bien de me le dire, car j'ai toujours vu mes potes mâchouiller la chose... Mais si j'ai bien compris, si c'est un autre produit type Dox, ça sera actif quand même...
Honnêtement, faut avoir l'expérience pour reconnaitre tout ça. J'ai pris une fois du LSD (mais en était-ce bien??) dans ma vie, c'était chouette mais je n'ai pas ressenti d'énormes effets - il faut dire que je n'en ai pris qu'un 1/4 et que justement je ne l'ai pas trop laissé sur ma langue... Mes amis avaient pris le même la veille, en entier (ils sont moins froussards que moi et moi c'était ma première expérience...), en le laissant sur la langue, ils ont bien rigolé et se sont baladés partout pendant 6-7h, avec des petites hallu ou plutot déformations visuelles. Ca avait l'air sympa. Bilan, était-ce du LSD ou non...
Il me reste un buvard de ce batch que je conserve depuis cet été, pour une prise prochaine et je voulais cette fois en prendre un peu plus (une moitié ou un entier), reste la question de comment le prendre...
Furrywolf a écrit
Groovie, tu veux dire:
-Tu veux dire que si je prends du LSD un soir, par exemple un samedi, il faudra que je prennes au préalable du valium le vendredi?
-Ou est-ce que tu veux plutôt dire que je dois d'abord me familiariser avec le valium pendant une semaine environ et ensuite c'est fini pour la vie?
mais quelle est le dosage si je fais un mauvais trip?
Non, seulement si tu te sens mal. 10mg devrait suffir. Mais si tu te poses déjà ce genre de questions ou que tu appréhendes ne prends pas du LSD. Et pour mourir avec du LSD... je suis déjà mort une 50aine de fois mais je reviens toujours en forme
Dernière modification par Hoffie (31 janvier 2017 à 12:25)
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
19 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
0 | |
[ Forum ] J'ai cru mourir samedi dernier
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |