1
CodeineCrazy a écrit
groovie: Ce n'est pas faux du tout, c'est devenu très en vogue en ce moment mais ces personnes qui sont dans la hype ne se rendent pas compte des dégâts que cela peut causer à la santé sur le long terme.
C'est lorsque tu te dois de prendre ta dose pour te sentir normal que tu te rends compte que quelque chose cloche.
Le plus dur reste les insomnies et le manque de sommeil.
Que me conseilles-tu? J'ai essayé de prendre 1 comprimé phenergan aujourd'hui, ça m'a endormi mais toujours aussi peu de sommeil 1/2h par nuit depuis 1 semaine. Devrais-je essayer le Donormyl?
ALPRAZOLAMAN:
Le Donormyl endort mais augmente t-il la durée du sommeil?
Bonjour,
Le Donormyl augmente la durée du sommeil mais au réveil il arrive d'avoir beaucoup de mal à émerger ce qui accentue la fatigue du sevrage à la codéine... Tout le monde ne répond pas de façon identique à ce sédatif. Moi il m'a aidé à ne pas tourner dans mon lit toute la nuit comme la première fois ou j'avais stoppé la codéine. Quand je ne travaillai pas le lendemain j'en prenais 2 je dormais 8 heures et après je prenais 200 mg de caféine pour me réveiller.
Pour répondre de manière plus synthétique à ta question, je ne saurais te dire si le sommeil est de qualité mais oui cela prolonge la durée du sommeil et raccourci l'endormissement. Le Phenergan marche un peu pareil en utilisant l'effet secondaire des antihistaminiques H1.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal codéine
|
162 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Codéine arrêt brutal
|
2 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |