Bonsoir,
j'ai de plus en plus l'envi de prendre des drogues hallucinogène telles que le
LSD, les champignons/truffes hallucinogène, la
salvia et la
datura.
Pour commencer, je me suis un peu renseigné et j'ai donc pris connaissance des effets de chacun, j'ai donc décidé d'acheter 20g de
Psilocybe Tampanensis en
truffe magique, sachant que dans ma vie je n'ai consommé que du
cannabis, je voudrais savoir la dose à prendre pour ressentir un bon gros trip visuel, pas pour faire la fête, mais pour faire un voyage assez puissant pour me faire partir dans un autre monde, je n'ai vraiment pas peur d'avoir des grosses hallucinations, je veux tester au moins une fois les effets psychédéliques et rentrer dans une autre dimension, je veux tout simplement être déconnecté de la réalité le temps d'une soirée chez moi, je me poserais tranquillement dans mon lit avec une musique de fond.
Mais je ne suis pas là juste pour cette question banal, mais bien pour deux questions en particulier :
ma première question ( qui n'est pas une question mais juste une demande de conseils haha ) :
il y a 1ans, je suis allez voir un psy, qui m'a diagnostiqué dépressif et anxieux,j'ai donc fais 2mois d’hôpital psychiatrique avec des médicaments assez puissants ( antidépresseur, anxiolytique, somnifère et du
Xanax ), ça fais donc une dizaine de mois que j'ai arrêté les antidépresseur et le
Xanax, mais je continue à prendre des anxiolytiques ( Atarax 75mg/j ) et des somnifères ( Mélatonine 2mg/j ), je veux donc connaître les risques d'une utilisation de
Psilocybe Tampanensis avec mon traitement, et si possible avoir des recommandations de doses à prendre pour ses
truffes en prenant en compte mes problèmes et antécédents psychiatrique.
Et ma deuxième question ( qui est cette fois-ci une vrai question ) :
j'ai entendu dire qu'il fallait les mâcher puis les avaler, combien de temps dois-je les mâcher avant d'avaler ? Dois-je mettre toutes la dose d'un coup ou dois-je y aller gramme par gramme ?
Merci de m'avoir lu, je ne suis encore qu'un débutant dans ce domaine donc je ne connais pas encore les termes et autres vocabulaires de mangeurs de
truffes :p !