1 2
Golgoth a écrit
J ai acheté 1gr la semaine passé à 350 fr suisse ce qui fait 350 euro c est pas du tout rare ici en Suisse.,mais c'est cher c est là 1er et certainement la dernière fois que j en consommait.
C est très addictif, trop...
J ai fumé 0.5 à 2 dans une pipe adéquate, ça ressemble au free base mais ça dure très bcp plus longtemps et moins de parano et moins de tachycardie que la cc,effet plus stable aussi bien être absolu.
Niveau sexe ça rend bestial ,en bref ,je trouve le produit assez hard
Pas vraiment de descente mais grosse fatigue sur qlq jours.
Voilà , une expérience à vivre ou pas, pour un jeune peux expérimenté le craving peux être vraiment être traumatisant.
Bonsoir;
je plussoie pour le prix, 140.- le demi-gramme en connaissant, ça n'est pas rare mais dans un milieu relativement fermé quand même, enfin si l'on veut de la qualité, et pour l'effet tout pareil qu'en dessus, alors 10G de Meth mouaf, et en cadeau, hum, à moins que vous soyez blindé à donf et qu'il veuille vous hameçonner je n'y crois pas ! Ensuite consommer déjà 1G après les 10 de C s'est perché mini 2 jours voire plus suivant la qualité ! Enfin les Thaï c'est entre 23.- Pcs en gros(100 Pcs) et en connaissant, sinon comme ça à la volée cela peut grimper jusqu'à 40 plombs etc. Tout cela en région Vaudoise, et d'actualité, mais cela n'enlève rien au fait que vous avez à voir passé une très bonne soirée :) Cordialement, Cédric
Dernière modification par Cedd (02 novembre 2016 à 19:52)
Dernière modification par Cok73 (07 septembre 2017 à 16:40)
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |