Bonjours j'ai eu 18 ans il y a seulement 5 mois
Il y a une soirée ce samedi soir, ma soeur de 24 ans seras la puisque nous avons le même groupe d'amies
Tout le monde va prendre de la
mdma, ce qui est plutôt une habitude pour ces personnes qui ont tous été face aux drogues et à l'
alcool très jeunes
J'explique le contexte et ne dit pas que c'est ce de l'addiction mais ils sont pas contre, et aiment plutôt ca.
Si j'en reviens à mon point, une fois tout les deux/trois mois ils font une soirée sans
alcool mais où ils prennent juste de l'
mdma.
Je suis en Écosse depuis 5 mois, mais j'y suis déjà allé avant puisque ma sœur est ici depuis presque 2 ans
Cette soirée
mdma est ce samedi, j'ai jamais touché aux drogues, juste du
cannabis dont comme l'
alcool je n'abuse pas trop (on a tous eu nos première expérience qui nous on montré comment gérer l'
alcool je pense.)
Je pense prendre de l'
mdma ce samedi, mais j'ai encore une hésitation suite au fait que je travail le lendemain à 11h, et que je n'y ai jamais touché, est ce qu'il serait plus sage d'attendre, et d'avoir un jour où je ne travail pas ?
Comment se passe la redescente la première fois ? comment se sent t'on le lendemain?
Sachant qu'il y auras ma soeur et qu'elle fera attention à moi
Elle m'a dit que la soirée commenceras à 19h puisque je compte ne pas rentrer tard
Je sais que mon texte n'est pas logique, j'hésite parce que je travail le lendemain mais je suis tenté à touchée puisque q'on me parle souvent de cette drogue, mais en même temps, ils m'on expliqué seulement leurs expériences, et leurs sensations et leurs soirées mais jamais su si il y avait vraiment des points négatifs
Je voudrais juste être renseigné et avoir des conseils
ce qui serait favorable à faire dans cette situation
et malgré ce que j'ai pu lire, avoir une réponse qui m'oriente au mieux et qui m'explique les effets, effets segondaires, ce qu'il ce passe le lendemain?
Est ce comme lorsque on abuse un peu trop avec l'
alcool et qu'on est bourré, mais qu'on apprécie quand même la soirée puisqu'on s'amuse mais que le lendemain tu peut sentir ce mal de tête et cette envie de vomir que l'on nomme la gueule de bois ?
Merci si vous avez prit le temp de lire et désolé de la longueur de mon texte
J'espère avoir une réponse bientôt, merci encore