Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si ce n'est pas exactement la bonne section, d'autant que ça va concerner en partie une plante qui n'est pas un
RC.
Je suis un consommateur modéré de drogues, avant c'était surtout du
cannabis avec des amis(je n'ai jamais eu une consommation chronique) de temps à autres, mais avec le temps ça provoque presque tout le temps de la paranoïa, donc je n'en prends tout simplement plus. Je n'ai jamais été tenté par les drogues "dures", j'ai essayé une fois la
MDMA, c'était bien sympa mais j'ai toujours voulu éviter ce genre drogues. Il y a six mois, je suis tombé sur un article qui parlait de microdosing, ça m'a vraiment intéressé et j'ai donc acheté du
1P-LSD et le résultat est plutôt positif(en prenant ~5ug). J'ai récemment vu le film orange sunshine(que je recommande vivement) et ça m'a tenté d'essayer un "vrai" trip(j'avais tenté des dosages light du genre 70-100 ug mais je n'ai jamais trop apprécié). J'ai regardé un peu sur internet, et je suis tenté par l'
AL-LAD qui est un analogue apparemment plus calme que le
LSD parce que je suis assez en proie à l'anxiété qui pourrait favoriser un bad.
Enfin bref je compte acheter sur ******* (nb= le règlement du forum interdit toute adresse ou plan) qui est situé aux Pays-Bas, et je me dis que si l'expérience me plait pourquoi ne pas le faire une fois par mois, et donc commander assez régulièrement. Arrivera forcément un jour où un colis se fera intercepter par les douanes(je pense pas en acheter plus de cinq en même temps), pensez-vous qu'il y ait un risque même si l'
AL-LAD n'est pas illégale?
Et autre question, j'ai découvert il y a quelques semaines le
kratom que j'utilise en remplacement de l'
alcool en soirée(l'effet est clean, on reste lucide et pas de gueule de bois le lendemain), je l'achète depuis les Pays-Bas également(Gayana) et à ma connaissance c'est parfaitement légal mais j'ai lu ça tout à l'heure:
https://www.psychoactif.org/forum/t2363 … ml#p268104 où un membre dit qu'il a pris un an ferme pour 1kg de
Kratom ce qui m'a bien fait peur pour mes commandes futures(je n'ai commandé qu'une seule fois et j'ai commandé ~300 grammes(60€) et je pensais prendre cette quantité à chaque commande), certains ont-ils des retours sur ce sujet?
Merci beaucoup d'avance :)