Demande d'explication complète du water linings

Publié par ,
2109 vues, 2 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour J'ai demandé hier une explication complète du spray nasal j'en ai eu quelques bride et lui quelques autres brides d'ailleurs sur le forum mais j'ai vu aussi qu'il existait le Waterlinings qui est apparemment un peu la même chose si ce n'est que c'est fait avec une seringue sans aiguille...
Là aussi faut-il faire sa préparation dans du sérum physiologique ou plutôt une préparation comme pour une injection c'est-à-dire avec eau et acide ???

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Tu ne vas pas nous faire tout les modes de consos ?

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pourquoi cela te dérange-t-il ceci n'est pas un forum de réduction des risques et de partage pour usagers de drogues????
Qu'y a-t-il de mal à rechercher des  d'alternatives différente et dans mon cas afin d'un peu préserver mes bronches qui en prennent plein la tronche si je puis dire depuis 20 ans!!!
Donc oui plugin watering et water linings m'intéresse.....
Mais si cela dérange le responsable du site que vous êtes je peux me renseigner ailleurs mais dans ce cas je ne sais pas alors ce que fait votre site sur la toile....
Veuillez excuser mon ton un peu énervé mais j'ai tellement été choqué par votre intervention!!!!
Et malheureusement la plupart des sujets qui parle de ce dont je fais la recherche ou d'autres partent tellement toujours en concours de celui qui pisse le plus loin ou qui en a le plus à dire en sonnerie d ailleurs souvent ou qui a le plus envie de détruire le sujet du topic que malheureusement énormément de topic sont pollués avec des tas de choses qui n'ont plus rien à voir avec le sujet.....
Mais cela n'est peut-être évidemment que mon humble avis....
Et si j'avais trouvé toutes les réponses à mes questions ben je n'en poserai pas d'autre cela me semble logique!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d explication complète de spray nasal d'Héro
par momo1212, dernier post 11 janvier 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
par momo1212, dernier post 22 janvier 2021 par Biscuit
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une étude très complète sur l’utilisation de l’héroïne medicale
par Zazou2A, dernier post 16 févier 2021 par Acid Test
  6

Pied de page des forums