1
Dernière modification par Choupinette (27 novembre 2016 à 18:21)
Opriisaan a écrit
On a commandé 300 graines de + sur le net, et on l'a déjà reçu.Demain on va mâcher directement les graines, 150 chacun, sans en faire du thé.
Le résultat sera t-il le même ?
Salut, non je crois que dans une même plante, tu as des variations de concentrations en alacaloides qui peuvent être très importantes
Il ne faut surtout pas vous baser sur votre expérience d'avant car cela pourrait vous surprendre (en mal, ou pas, enfin ce sera pas la même, probablement)
Prévoyez un 3e comparse, fort physiquement, qui puisse gérer, voire maitriser 2 êtres complétement déconnectés.
Attention avec ces plantes de sorciers/ières, ce n'est pas récréatif
Oublie pas de payer ton report, on en raffole de par ici!!
grokik a écrit
Opriisaan a écrit
On a commandé 300 graines de + sur le net, et on l'a déjà reçu.Demain on va mâcher directement les graines, 150 chacun, sans en faire du thé.
Le résultat sera t-il le même ?Salut, non je crois que dans une même plante, tu as des variations de concentrations en alacaloides qui peuvent être très importantes
Il ne faut surtout pas vous baser sur votre expérience d'avant car cela pourrait vous surprendre (en mal, ou pas, enfin ce sera pas la même, probablement)
Prévoyez un 3e comparse, fort physiquement, qui puisse gérer, voire maitriser 2 êtres complétement déconnectés.
Attention avec ces plantes de sorciers/ières, ce n'est pas récréatif
Oublie pas de payer ton report, on en raffole de par ici!!
En voilà une belle réponse, merci !
Et oui je vais écrire une TR après l'experience (si je suis dans l'état de le faire haha, mais peu importe je le ferai tot ou tard!)
Je suis conscient que la scopolamine et atropine peut varier selon la plante et selon la partie de la plante.Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.
Anonyme 473 a écrit
Bon, obligé de reconnaitre que t'as l'air à la fois rationnel et préparé (C'est en tout cas l'impression que tu donnes dans tes posts)
Dans ce cas... Bonne chance, et bon trip, aventurier !
(Fais gaffe à toi tout de même !)
Je donne une impréssion honnête :)
Merci beaucoup ! Esperons que cette fois ci ça fonctionne.
Opriisaan a écrit
Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.
Encore un qui veut essayer...
N'oublie pas que ça met généralement plusieurs heures à monter, alors au bout d'une heure tu ne sentiras probablement rien, même avec une forte dose.
Redoser la datura toutes les heures, c'est le meilleur moyen de faire une overdose et de partir en bad, ou pire.
A bon entendeur...
NeoX
Choupinette a écrit
c'est surtout très con
Merci de retourner lire le règlement et de le respecter , ce genre de jugement n'ont pas leurs places ici ...
;p sphax
NeoX a écrit
Opriisaan a écrit
Je macherai en premier 30, j'attendrai, et si je sens rien dans l'heure qui suit je prends 60, et ainsi de suite.
Encore un qui veut essayer...
N'oublie pas que ça met généralement plusieurs heures à monter, alors au bout d'une heure tu ne sentiras probablement rien, même avec une forte dose.
Redoser la datura toutes les heures, c'est le meilleur moyen de faire une overdose et de partir en bad, ou pire.
A bon entendeur...
NeoX
Hmm tu as peut-être raison, mais j'ai rien mangé aujourd'hui, et j'ai vu qu'il fallait qu'une heure pour monter.
Je vais peut-être y aller mollo alors.
=>
Opriisaan a écrit
ça a fini en réanimation polyvalente pendant 48h avec toute la famille à l'appel pour moi.J'étais entre la vie et la mort
[...]
Nous avions été très stupides.
Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête..
Ce qui t'es passé par la tête? + de 800 graines de datura, si c'est pas un troll
Conclusion:
MT
1
[ Forum ] Graines datura
|
28 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Graines de datura en thé
|
43 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |