1
Vivredanslalumière a écrit
Bonsoir merci a vous tous pour vos réponse je me sent soutenu alors en premier je repond par rapport au amies ...j'en ai eu un moment beaucoup même surtout quand j'ai arreter l'héro je me suis refait une santé social non pas sans mal mais moi qui suis très sensible ce fut difficile exemple j'avait un super ami mon meilleur ami que j'aimai beaucoup mais il me volait des qu'il pouvait il piochait dans ma boite a shit sans me dire mais j'ai pardonner mais pendant 17 ans quand il était present je ne pouvait même pas aller au toilettes de peur quil me vole ..aujord'hui je trouve sa triste et une autre ami que j'adorai mais quand un de mes frêre est mort elle na pas trouver le temps de repondre a un sms pour me soutenir j'ai attendu 3 jours pour lui dire ma pensée donc cela fait des années je n'ai que mon chat et ma soeur et ma maman mais j'adorerai partager un bon film avec un pote ou partager ma passion pout le gaming et ma collection que je me suis faite depuis des années mais bon je me fait une raison si c'est pour ne pas pouvoir aller pisser un coup sans qu'on me braque sa m'interesse pas! Je trouve que le monde d'aujordhui est en perdition total putain moi qui a eu une enfance horrible une adolescence pas mieux et je trouve le moyen d'être le maximum poli et serviable avec qui en a besoin un moment j'ai bosser dans une maison de retraite et une dame avai un problème a un rein avec dialise si javai pu lui donner un rein je laurai fait mais com je n'etait ni son mari ni de la famille on a pas le droit et bien sur avec hépatite tu oublie ce genre de cadeau sinon pour le travail j'y travail suis en invalidité pour tdah et bipolaire et borderline soi disant .. donc je voit un psy super gentil et j'attend le traitement de ritaline que je suis pas sur de prendre car il parait on peut se defoncer avec et sa je veut plus depuis que jai fumer 8gr de crack a moi tout seul en une nuit je ne supporte plus ce genre d'effet que le coke procure j'en suis aujordhui au tisane de mauve et bleuet et ortie piquante lol sa m'aide pour mon sevrage tabagique car j'ai perdu il ya 3 ans un frêre d'un cancer de la gorge j'ai vu et je veut pas de sa c'est horrible et un frere est mort le 26 octobre 2017 a cause du popeers ... quel dun tragique donc je ne veut pas finir comme sa c'est pour sa depuis 3 ans je me bat pour les addction du genre tabac joint etc j'en voit le bout enfin sinon j'aimerai expliquer un truc qui m'eqt arriver un jour en 2002 un soir de mon anniversaire j'était parti pour rejoindre un pote le fameux qui me volait en soirée et a un feux rouge me suis fait braquer par 3 gars qui mon massacrer et mit dans le coffre de ma voiture et direction foret en sortant du coffre il mest arriver un truc incroyable jai vu ma vie defiler sur un écran comme si je regardai une petite télé et je voyai des gens que jai croiser dans ma vie sans vraiment de grosse afinité avec ces gzns bref ils mon massacrer et son parti en me laissant a terre en sang cest pour qa je dit on ma rendu la monnaie de ma conneries mais depuis cet histoirz j'ai developpé une intuition terrible et il m'arrive des truc de dingue genre j'ai pu éviter un grave accident grace a un flash et rizn que hier soir javait decider de dormir dans ma chambre alors que je dort dans le salon et je sais pourquoi je dort dans le salon jai fait une infusion et mon chat a coté de moi cest simple des que je commence a m'endormir dans ma chambre je me retrouve paralysé dans mon lit je voit le lustre au plafond qui tournoi dans tout les sens et ces presence qui arrive.. je me suis deja retrouver avec un homme devant mon lit qui m'observe uniquement je ne voit aucun visage et cet putain de sensation de me decorporé de mon corps cet sensation comme si je m'était dedoublé et j'hurle mais rien ne sort de ma bouche et quand je me reveille jai.mal au yeux comme si on mavait enfoncer des doigt dans les yeux hier jai couru dans mon canapé et jai pleurer car je suis fatigué je pense régulierment au suicide mais je ne veut pas car ma maman a besoin de moi et une infirmiere a l'hopital je lui ai juste dit se quil marrivai dans mon lit elle me dit tu tac o tac "vous pouvez leur dire de partir"Mais ma rien dit de plus moi je pense que tout leq drame familliale violence grave et accident et drogue et agression ont ouvert une porte que je ne controle pas beaucoup de gens me demandent comment je fait pour savoir certaine chose exemple quand quelqun moffre un cadeau je sais a chaque fois ce quil se trouve dans leq paquet je m'amuse souvent avec sa mais dans ma chambre c'est moins drole mais quelque part peut ètre cest sa qu'on attend de moi aider les autres mais qui sont déja décedé je n'en sais rien mais plus le temps passe et plus les signes se font plus present donc a voir car suis très fragile je sais pas si j'ai la force pour sa voila tout merci a vous biz
+1
Blague, à part, j'ai évidemment pas tout lu (il faut que tu laisses des espaces de temps en temps, que tu retourne à la ligne, etc...
Je peux au moins te rassurer sur le truc sur lequel je suis tombé par hasard (j'ai mis quelques espaces dans ton pavé pour qu'il soit moins indigeste):
depuis cet histoirz j'ai developpé une intuition terrible et il m'arrive des truc de dingue
genre j'ai pu éviter un grave accident grace a un flash
et rizn que hier soir javait decider de dormir dans ma chambre alors que je dort dans le salon et je sais pourquoi je dort dans le salon
jai fait une infusion et mon chat a coté de moi cest simple des que je commence a m'endormir dans ma chambre je me retrouve paralysé dans mon lit je voit le lustre au plafond qui tournoi dans tout les sens et ces presence qui arrive..
je me suis deja retrouver avec un homme devant mon lit qui m'observe uniquement je ne voit aucun visage et cet putain de sensation de me decorporé de mon corps
cet sensation comme si je m'était dedoublé et j'hurle mais rien ne sort de ma bouche et quand je me reveille jai.mal au yeux comme si on mavait enfoncer des doigt dans les yeux
hier jai couru dans mon canapé et jai pleurer
Ca c'est juste une paralysie du sommeil, c'est flippant mais ça n'a rien de surnaturel/intuition terrible/éviter des accidents :p
J'ai copié/collé les symptômes donné sur wikipedia
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller
(paralysie hypnopompique)
mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire.
À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente.
Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Familier?
Ca m'arrive aussi parfois (heureusement, moins qu'avant), et je suis loin d'être le seul on en avait déjà parlé ici.
MT
je voit le lustre au plafond qui tournoi dans tout les sens et ces presence qui arrive.. je me suis deja retrouver avec un homme devant mon lit qui m'observe uniquement je ne voit aucun visage et cet putain de sensation de me decorporé de mon corps cet sensation comme si je m'était dedoublé et j'hurle mais rien ne sort de ma bouche et quand je me reveille jai.mal au yeux comme si on mavait enfoncer des doigt dans les yeux hier jai couru dans mon canapé et jai pleurer car je suis fatigué je pense régulierment au suicide mais je ne veut pas car ma maman a besoin de moi et une infirmiere a l'hopital je lui ai juste dit se quil marrivai dans mon lit elle me dit tu tac o tac "vous pouvez leur dire de partir
Si tu y crois, fait ce que t'a dit ton infirmière, dit leur gentiment qu'ils te dérangent, que tu voudrait bien qu'ils partent, ou qu'ils te laissent tranquil. Mais attention, sois polis avec eux et respectueux.
As-tu des angoisses dans ta chambre ? Es-ce que déjà de base tu te sens mal dans cette pièce ?
Le monde du surnaturel est très complexe, souvent c'est nos esprits qui nous joues des tours, il est très compliqués de rester rationnelle, c'est à toi maintenant d'essayer d'écarter c'est possibilités, es-ce ton esprits ? T'es paralysies du sommeil ? Ou y'a t'il réellement quelque chose susceptible d'être surnaturel?
Tu vois ce que je veux dire ?
Perso le surnaturel me passionne, je fais quelques recherche par si par là...donc si tu veux qu'on en discute cest avec plaisir.
Prend soin de toi, et avance recules pas !!
Dernière modification par JenCore (11 novembre 2017 à 11:53)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20059 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |