Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir pris 450mg de
Psilocybe Semilanceata (cueilli près de chez moi) sans grand succès, j'ai retenté l'expérience avec cette fois ci 600mg. Ce fut très positif et je ne souhaite pas m'en arrêter là. Étant donné qu'il me reste moins d'un gramme et que la saison est terminée, je souhaiterais me lancer dans une petite culture de quoi me faire un petit stock (j'aimerais idéalement obtenir une dizaine de grammes secs). J'aurais bien aimé qu'on m'aiguille sur les shops fiables mais je sais que PA l'interdit (à moins que les initiales soient autorisées je dis pas non ?). Donc je m'adresse principalement à ceux qui ont déjà cultivé, avez-vous commencé par un
growkit prêt à l'emploi du type S*p*Gr* (je suppose que les "marques" sont interdites aussi) ou plutôt par la méthode du type PF-Tek en confectionnant votre "cake" et en y injectant des spores avec une seringue ? Sachant que je ne veux pas trop "investir" et que la récolte se limitera à ma consommation personnelle.
Toutes les réponses, conseils ou avis sur les champignons (culture ou non) m'intéressent et sont les bienvenus.
Merci à tous !
MushiMush