Gaspard a écrit
Je n'ai jamais vu de telle pratiques cela me parraissais invraisemblable.
Si , si , Gas , ça se pratique , et bien que ce soit marginal , c'est malheureusement pas si rare que ça ...... Bah , en tous cas moi , comme le dis S2F , j'ai déjà vu des gens s'injecter de l' "alcool de bouteille" , des IV de sky , d’absinthes, de pastis ... etc .... ...... Je ne me permettrais pas de généralité , mais les gens que j'ai connu qui faisait ça ont tous mal finis .....
+ que l'acte en lui même , c'est je pense l'expression d'un gros malaise beaucoup plus général ...
Micky a écrit
Selon wikipedia certaines espèces de hyenes existeraient depuis 1758... La Lie, t'es trop vieux pour ça
Bon bah voilà ...... super , vlà les copains qui font de l'agisme ....
M'enfous , j'ai la recette , il me reste plus qu'à trouver environ 400 flacons de Vicks , et environ 666 boites d'allumettes soufrées ....
Faudra pas vous étonner si un nouveau AZF à eu lieu en Auvergne !!!!
La lie a écrit
T'es certaine de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre .... Mascarpone , par exemple .... tongue
Elle a dit "grand âge", pas fossilisé, n'exagère pas...
Eh oh! Les morveux méfiez vous! On a vite fait de passer du côté obscur du fossilisme la sénilité, les rhumatismes, tout ça, tout ça, ça prévient pas toujours quand ça vous tombe dessus et on a vite fait de penser quand on se lève le matin tordu et raide comme un vieux cep, de se dire que, oui, c'était mieux avant
Sinon, pour les shoots avec de l'alcool, moi aussi j'ai déjà assisté à ça (avec de la bière même une fois... ) il est vrai que c'est plutôt marginal et que c'est une pratique dangereuse et peu recommandable évidemment...Mais ça n'est pas de la légende urbaine...J'ai même déjà vu un mec se shooter une infu de beuh...Résultat: Aucun effet, à part une rhinite immédiate ...
Laguêpe a écrit
Putain déconnes pas La Lye J'arrive en Auvergne le 22 dec !
Ouais bah , ça ne tient qu'à vous tout ça !
Vous êtes prévenu-e-s , c'est un ultimatum de cro-magnon , et si j'ai pas mon gramme de meth avant Noël , il risque d'y avoir un tout nouveau , tout beau , cratère en Auvergne , et l'épicentre sera situé entre Montluçon et Clerfond/Fd !
Mas a écrit
Eh oh! Les morveux méfiez vous
Et merde .... Il avait remis des piles dans le sonotone ......
Mas a écrit
On a vite fait de passer du côté obscur du fossilisme...
Le pire c'est que tu as grave raison !
Je le vois bien qu'inexorablement le fossé se creuse avec les minots dont j'ai +du double de l'âge ..... (Ça fait un peu comme entre toi et moi , Mascarpone , quoi ... ....)
Mas a écrit
J'ai même déjà vu un mec se shooter une infu de beuh..
WTF ? Bordel de merde ... .... T'inquiète, je te crois , c'est juste le côté inutile/méga dangereux qui m'interpelle...
Moi , les personnes que j'ai vu qui shootaient "L'alcool-bouteille" sont toutes mortes depuis .... (Attention , je ne dis pas que c'est cette pratique qui les a directement tué ...) ....
Mais je pense que le cocktail shooteuse/alcoolisme/nihilisme à toutes les chances d'abréger une existence qui bien souvent est triste pour en arriver à de telles extrémités (C'est peut-être du jugement mes propos , mais en attendant malheureusement, c'est aussi du constat ... ...)
Mascarpone a écrit
Sinon, pour les shoots avec de l'alcool, moi aussi j'ai déjà assisté à ça (avec de la bière même une fois... )
Tu as vu quelqu'un se faire une intraveineuse de bière?
Ahahaha c'est énorme! Enfin, c'est un peu triste aussi je crois, mais que l'idée puisse germer dans un esprit me... fascine.
@La lie : ne détruit pas l'Auvergne, c'est paisible et sympa comme coin. : )
Bonne journée,
Cynder
Dernière modification par Anonyme8541 (15 décembre 2017 à 15:10)
Je vois bien la darone en pâmoison , les yeux qui pétillent à l'évocation de ce fugace et émouvant souvenir ..... :
Dernière modification par Jojodu33 (15 décembre 2017 à 15:42)
Ouais bah , ça ne tient qu'à vous tout ça ! demon1
Vous êtes prévenu-e-s , c'est un ultimatum de cro-magnon , et si j'ai pas mon gramme de meth avant Noël , il risque d'y avoir un tout nouveau , tout beau , cratère en Auvergne , et l'épicentre sera situé entre Montluçon et Clerfond/Fd ! punk-headbang
Ah eh bien en ce cas terminés les acrostiches !
Sinon Micky la bière dans le bang ! ha! ha !
rahh zut pardon pour le doublon j'ai merdoyé c'est à cause de Micky !
Dernière modification par Laguêpe (15 décembre 2017 à 18:23)
La lie a écrit
HS Antiope
Moi je croyais qu'elle avait oublié le o de nous.... Faute de frappe quoi... Jsuis trop innocent des fois....
Dernière modification par yoshinabis (16 décembre 2017 à 09:50)
Si tu te mets une smirnoff dans le boule et que tu fais le poirier ça défonce vous pensez ?
Ça dépend de la taille de la bouteille, si c'est un magnum, ouille ouile ouille !
Sufenta a écrit
Sinon je pensais un un truc de bon samedi matin ...
Si tu te mets une smirnoff dans le boule et que tu fais le poirier ça défonce vous pensez ?
À bah à ce rythme là , comme dirait Michel , "Vivement dimanche" .... que l'on fasse péter le Nabuchodonosor !!
Laguêpe a écrit
Sinon Micky la bière dans le bang ! ha! ha !
rahh zut pardon pour le doublon j'ai merdoyé c'est à cause de Micky !
J'ai fait le ménage. Ce fût plus simple et rapide que dans ma deuche à l'époque de ma connerie...
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17558 personnes ont déja passé ce quizzz ! |