Salut !
Si y'a des molécules que je conseillerai pas pour une première fois (parce que difficile à gérer), il n'y en a aucune que je conseillerai parce que tout dépend de toi et de ce que tu cherches.
Pour moi sa première expérience psychédélique doit être la résultat de longues recherches, déjà pour éviter de faire n'importe quoi (genre prendre de la
DMT alors qu'on connait que la
weed ) et savoir quoi faire si jamais ça se passe mal.
Mais surtout après de nombreuses heures de lecture sur les forum consacrés au psychonautisme ou de livre sur le sujet tu devrais te tourner naturellement vers ce qui te met le plus en confiance, c'est toujours mieux de savoir ce qu'on fait plutôt que de sauter dans l'inconnu en prenant un truc qu'on t'as conseillé sur un forum ou en teuf
Là par exemple on voit bien que t'as pas fait énormément de recherches pour te dire que la
DMT était une bonne idée parce qu'on pouvait augmenter doucement les doses (spoil : ça tu peux e faire avec n'importe quelle drogue, renseigne toi sur les mode de consommation de la
DMT, tu vas vite comprendre où est le problème ) ou en ne sachant pas quoi prendre en cas de
bad trip (second spoil : des benzo, qui agissent rapidement si possible).
Bref tout ça pour dire qu'une expérience psychédélique c'est pas à prendre à la légère, surtout si c'est la première fois, on a pas le droit de conseiller des produits ici donc renseigne toi bien avant de faire ton choix, et si possible fais ta première expérience avec quelqu'un qui maitrise un peu le sujet, c'est toujours mieux
Dernière modification par Cobe (30 décembre 2017 à 18:03)