Bonjour bonjour,
J'ai deja lu pas mal de post relatifs aux
descentes de
taz, mais voila juste pour être sûre que ça va passer et que ce n'est pas trop grave.
Je suis relativement habituée à la consommation de
taz auquelle je faits assez attention, j'espace les prises, je prevois toujours ma conso à l'avance etc. Donc pour ma soirée de samedi dernier j'avais un Kenzo de 240. J'ai bu de l'
alcool dans l'après midi avec un ami (j'ai du stopper vers 16h30 histoire de redescendre), fumé 2-3 pet dans la soirée et repris un verre vers 22h. A 23h30 j'ai avalé un peu de
speed, c'était la première fois que j'en prenais mais je n'ai pas forcement senti d'effet particulier, j'ai donc 1h30 après pris la moitié de mon
taz.
Et là 30 min après j'ai pris une grosse claque, montée vraiment puissante, mes machoires ont vraiment commencé à vriller, dans le sens ou je devait changer mon chewing gum toutes les 30min parceque je le machais trop, j'avais des difficultés à voir de près, mes yeux bougeaient un peu dans tout les sens, euphorie très intense, j'étais une vrai pile electrique, grosse pateuse etc à tel point que j'ai jugé préférable de ne pas consommer ma deuxième moité.
J'ai commencé à redescendre vers 7h mais mes pupilles sont restés très dilatées et mes machoires tres actives jusqu'à 14h.
Depuis, une grande fatigue, des difficultés à dormir, tachicardie, hypothermie, manque de motivation et une tendance à pleurer facilement sans tristesse apparente.
Voila juste pour savoir si c'est normal et si ça va passer, j'ai jamais connus de
descente de ce genre, normalement juste une simple fatigue le lendemain. A vrai dire, la violence de la perche que j'ai prise ce soir là m'intrigue aussi.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils ou des réponses faites moi en part :)