1
Agartha a écrit
D'ailleurs y'a pas moyen de donner mensuellement j'ai l'impression? Faut à chaque fois faire le truc manuellement? Dommage, c'est un système qui pourrait être pratique si réalisable imo
Yoshinabis a écrit
Oui à chaque fois faut que tu le fasse manuellement.
Je vais te contredire Yoshi ,car (à moins que cette possibilité est été retiré depuis...) je fais moi même un petit don par prélèvement automatique chaque mois .Cette possibilité est proposé sur la page de don (il me semble bien que c'est comme ça que j'avais fait ) ,tu choisis le montant que tu veux/peux , et tu peux choisir la date à laquelle cela te sera prélevé ...
Agartha a écrit
Je vais me contenter des dons c'est déjà bien suffisant pour moi^^
Tu as tort , c'est vraiment trop la classe d'avoir son "titre" écrit en vert !
EDIT :
Coucou Laguêpe ,
c'est pas pour t'embêter mais ton lien ne mène à rien ...
Dernière modification par La lie (09 janvier 2018 à 08:14)
Pour faire un un don à Reck suivez le lien :
Le "à Reck" m'avait échappé ....
Bzzzz bzzzz.....
Pour faire un un don à Reck suivez le lien :
Le "à Reck" m'avait échappé ....
Bzzzz bzzzz.....
FunkyHunk a écrit
-Et deuxio, la procédure est hyper restrictive. Connaitre quelqu'un de l'équipe+un adhérent, pour ça il faut déjà s'être rencontrés physiquement. Ca implique donc d'être pas très loin de la capitale...
Je crois (si je ne dis pas de conneries) que Pierre voulait dire coopté par un membre du staff OU un adhérent. Et non un membre du staff ET un adhérent.
De toute façon psychoactif marche à la consultation en équipe (que ce soit adhérents ou membre de l'équipe.)
Imaginons demain je propose un forumer pour qu'il entre dans les adhérents, c'est pas parce que je le parainne qu'il va forcément y accéder.
On se consulte en général, et on demande l'avis à tous les autres. (c'est d'ailleurs amha une manière de fonctionner assez saine)
Et il y a des personnes que personne n'a vu irl et qui sont adhérents, pas besoin de copinage au bar du coin.
Dernière modification par yoshinabis (09 janvier 2018 à 21:27)
« Rien ne se fera pour nous sans nous »
En gros, si tu te sent directement concerné par la cause, tu peux demander l'adhésion, après comme dit plus haut il faut être coopter.
PS Suf : cette phrase de Mandela figure dans mon mémoire d'étude, et je l'ai rabâché je ne sais combien de fois durant la formation...
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 | |
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
|
8 |