1
Crawling_Fantom a écrit
Salut,
Merci de ta réponse mais je ne pense pas, les effets étaient trop forts et trop comparables à ceux de la kétamine pour être ceux d’une une simple fatigue, de plus j’ai lu sur le wiki psychoactif de la ké qu’elle peut provoquer, comme le lsd, des remontées d’acide plusieurs jours à plusieurs semaines après la prise. Après, j’ai oublié de préciser que le soir après la conso je suis allé en boite me bourer la gueule... Peut-être que mon corps n’a pas pu éliminer la ké car il était occupé à fumer les toxines de l’alcool, d’où la remontée brutale... Je peux en tout cas assurer que je n’exagère pas, les effets étaient vraiment brutals et similaires à la ké, j’etais carrément perché...
C'est un facteur HYPER important a mettre en avant l'alcool, c'est rien d'anodin ton produit était peut-etre pas très fort mais l'alcool aidant a démultiplier les effets, si tu avait bien lue notamment sur le wiki aux lieu de te focaliser sur l'idée que c'est un retour(flash back) car ce n'en est pas un en 24 c'est surement pas éliminer de ton corps même une demi-trace... J'ai toujours comparer alcool et kéta pour le coté semi anesthésique ta jamais remarquer que quand ta une bière en trop dans le piff, tu sens plus quand tu fume tu sens pas grand choses si tu tombe et niveau sensation corporelle tes comme un ballon pret a éclater soit d'en haut soit d'en bas contrairement a la kéta qui t'envoie au K-Hole ou pire..
(Kéta + alcool très dangeureux mélange fait attention même avec un petit écart comme tu la fais ca peut jouer des tours)
(Dans le même sens Acid + thc ça peut faire partir très vite en crise de panique également..)
"Tirée du wiki : Kétamine + alcool
L'alcool consommé avec la kétamine augmente les risques de dépression respiratoire. " =
Crise de panique dans ton cas dépression respiratoire ca rapporte a ça.
Dernière modification par Crawling_Fantom (07 février 2018 à 15:11)
5 | ||
4 | ||
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |