Salut,
La Dutch Orange est plus une marque d'un shop qui à sa propre recette qui évolue au court du temps et au fil des arrivés de cannabinoid synthétiques.
Mais comme la quasi totalité des C- liquides sont composés de
5F- ADB, je pense que seule la concentration peut varier avec d'autres produits du même style et qui doit être un peu différent des herbals blends qui sont vendues et qui sont généralement un mélange de cannabinoids ( avec une recette maison pour certaines ).
Pour ce qui est de sa consommation, je ne l'ai jamais gouté... Même par curiosité, je trouve le prix exagérément important pour quelques millilitres de
C-liquide.
Il serait donc préférable de le diluer dans un premier temps afin de connaître le potentiel du produit et éviter une surdose.
D'une manière générale, il est préférable de commencer par une petite dose et d'augmenter progressivement si besoin/envies.
Comme il a été dit, ces produits ne sont pas du
cannabis et sont généralement " plus violent et plus court " au niveau des effets. Sans entrer dans les détails comme la saturation des récepteurs, l'inconnue d'une consommation sur un moyen terme ( les,produits sont tout nouveaux ),...
Par contre, quelque soit la composition et au contraire des affirmations du site qui laisse sous entendre que son produit est légal, il ne l'est pas en France.
L'ensemble des familles de
Noids ont été classées comme stupéfiant depuis quelques mois.
Il pourrait y avoir des complications judiciaires et/ou pécuniaires en cas de saisie par la douane.
Prends soin de toi,
Reck.